Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui

Aller en bas 
+12
Lhebyu
Fanny
Cymy
yayaslim
Alderonus
Helsin
Amilthar
Fitz
Symphonie
Prae
Vinceking
Colenmiriel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:40

Oui Alde, ce n'est pas évident.
Mais au bout de certain temps, ça va tout seul ^^

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 11:43

Merci Alde de continuer cette histoire ainsi nos nouvelles ailes auront le plaisir de lire et d'apprécier cette guilde qui restera toujours dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:37

J'ai à mon tour ajouté ma pierre à l'édifice.
Continuer l'histoire de la Guilde ne fut pas une tâche aisée. Mais c'est une si belle histoire!
qinqin
Revenir en haut Aller en bas
Immoen

Immoen


Nombre de messages : 6681
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:01

qiqiu1 qiqiu1 qiqiu1
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel

Colenmiriel


Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 6:06

Très bel hommage leiyan
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:52

qiqiu1

Merci Extase !

Soyons certains que cette histoire continuera à s'écrire de belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:44

Bonjour a tous!!! Me revoici quelques années plus tard!! Et oui c'est bien moi Hugotte!! Beaucoup de changement de notre vie a Helsin et moi meme, et oui nous ne sommes plus trois mais 5 a present!! Je souhaite a present reprendre un peu Flyff mais malheureusement je n'ai plus acces a mon compte sur le jeu, je n'ai plus mon adresse mail et impossible de me souvenir de mes identifiants! Je suis ravie de voire que vous avez su faire vivre notre guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:10

Bonjour Hugotte, Smile

Cela fait plaisir ! Lire ton post fait émerger des souvenirs lointains (Ahh nostalgie). Cela nous replonge aux origines de la guildes lorsqu’elle naissait en même temps que Flyff.

Je ne suis pas sûre d'avoir eu la chance de te croiser sur Flyff n'étant arrivé que quelques mois avant le départ de Helsin il y a 5 ans 1/2. Tu passeras à Helsin le bonjour et par la même occasion mes remerciements d'avoir fondé cette guilde qui depuis a vécu bien des aventures, a été le cadre de tant de moments uniques (bons et plus difficile) et s'est développé sur plusieurs jeux.
ding

La guilde s'est merveilleusement épanoui grâce à vos base sur flyff. Malheureusement, à ce jour, la guilde des Ailes d’argent n'est plus active sur Flyff. sais pas

Elle s'est tourné vers d'autre jeux en même temps que flyff s'essoufflait ces derniers 2-3 ans (a peu près). Mais si les ailes se sont plus ou moins endormies sur Flyff, ce n'est que pour se réveiller sur d'autres jeux good. Ainsi, tu auras peut-être la chance de constater que des guildes "Ailes d'Argent" se sont crées sur des jeux tels que Aion puis désormais sur Guild Wars 2. (un nouveau forum a été crée pour Aion et ce forum est utilisé pour les ailes d'argent guild wars)

Ce serait un plaisir de te recroiser toi et Helsin sur un jeu ! Sur guild Wars 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:38

coucou! et bien bonne nouvelle!! oui Helsin joue a GW2 je lui transmettrais il sera ravi de vous y retrouver!! quand a moi je n'ai jamais testé celui ci après c'est vrai qu'avec trois petits mecs ( et oui pas eu la recette des nenettes ^^) de 5ans et demi, quasiement trois ans et 9 mois ( et oui on a pas chömé hei ;p ) j'ai peu de temps a moi....
Merci beaucoup pour ses infos!! c'est sympa de voire que nos Ailes d'argent se soient etendues même si elles n'ont pas perdurées sur Flyff§
As tu encore des nouvelles des anciens??
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:04

Oh. Helsin sur GW2 héhé. oui, si il n'est pas guildé, ce serait marrant de le retrouver en guilde Ailes d'Argent. Yahoo Sur GW2, c'est un bon petit groupe des résistants des ailes flyff qui a refondé la guilde qui désormais s’épanouie avec de nouvelles rencontres. Nous sommes sur le serveur Roche de l'Augure.

Pour les anciennes ailes que tu as connus, les dernières nouvelles remontent un peu :
Colenmiriel et Kaeli ont arrété il y a environ 3-4 ans Flyff mais on ensuite joué et dirigé la guilde aile d'argent sur le jeu Aion (début il y a environ 2 ans). J'ai peu de nouvelles mais j'ai croisé Colenmiriel qui testait un petit peu GW2 mais cela fait des mois que je n'ai pas de nouvelles.
Fitz avait arrêté Flyff il y a longtemps mais nous a indiqué sur le forum qu'il jouerait certainement à GW2 mais cela fait très longtemps que je ne l'ai pas croisé.
Perle/Suprematy/Keitheran a arrété aussi Flyff il y a un bon bout de temps mais a tenté l'expérience GW2 avec nous à l'occasion de sa sortie. Nous ne l'avons pas recroisé depuis un petit moment.
Vinceking j'avais arrêté un bon moment les MMO du coup je ne l'ai pas croisé depuis très longtemps mais je sais qu'il passe de temps en temps sur le forum et suis les ailes de près.
Pour les autres anciens que tu as du connaitre (Symphonie, Amilthar, Kainn...), je n'ai pas de nouvelles depuis des années.

Voila Wink A bientôt peut-être en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:31

oui il a en effet un compte je lui transmettrais ca , bien qu'il soit possible qu'il vienne lire ce post par lui même du coup! Ohlala ca fait vraiement un drole d'effet de lire tout ca, on se remémore un tas de trucs, en quand je pense qu'a l'epoque ma maison etait bien vide aussi ( lol)!
Oui en effet Symphonie, Kaiin, perle, colenmiriel,kaeli, Fitz .... tout ces noms, je les connais bien!
Existe t il un forum dédié aux ailes GW? ( question de Monsieur avant de partir au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:18

ca y est petit perso créé sur GW2 : Hugotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 11:32

Cool !!

Oui en effet, tous ces noms ça rappelle des souvenir. Et une longue histoire par la suite.  good

Non, pour le forum, les ailes GW2 utilisent celui-ci avec des sous-sections consacrées à GW2 (d'ailleurs j'ai vu tu à un compte @Hugotte@ avec lequel tu est classé "Aile de cœur" sur le forum)

Je vous conseil à prendre contact avec Nitzz et Washio qui sont les Leads actuels de la guilde et sur GW2 ! (Il ne pourront pas dire le contraire Laughing)

Au plaisir de vous retrouver peut-être en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:35

lol Wink faudrait il encore que je me souvienne de mes identifiants Wink!
Bon pour GW2 faut qu'on voit parce que johann est sur un autre serveur et pour changer c'est payant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Washio

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:10

Pas besoin de changer de serveur maison, vous pouvez faire du "guesting" sur Roche de l'Augure gratos en PVE/PVP chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:02

c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Washio

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:05

A l'écran de sélection des personnages :

Sélection des mondes -> choisissez votre serveur (ici Roche de l'Augure) -> mode compagnonnage -> valider, et have fun.
Pour retourner sur votre serveur, il suffit de faire "arrêter le compagnonnage" sur l'écran de sélection du monde.

Vous pouvez choisir 2 serveurs de compagnonnage par jour.
Revenir en haut Aller en bas
hugotte




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2013

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:20

ah nikel! merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou les Ailes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: La guilde Les Ailes d'Argent : Présentation-
Sauter vers: