Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui

Aller en bas 
+12
Lhebyu
Fanny
Cymy
yayaslim
Alderonus
Helsin
Amilthar
Fitz
Symphonie
Prae
Vinceking
Colenmiriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colenmiriel

Colenmiriel


Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyJeu 21 Fév - 9:26

Ici se dessine, fragilement, une chronologie de notre communauté, au travers de ses fondateurs et de ses leaders, afin que chacun puisse connaître notre histoire. Hommages...

Helsin, Hugotte, Symphonie

Les Ailes d’Argent ont été crée, pensé par trois guerriers de Madrigal, trois amis ayant le souhait en septembre 2007 de réaliser un rêve : celui d’une communauté pouvant accueillir de jeunes combattants, ayant pour inspiration la convivialité, le partage, et mener le combat fièrement contre les agresseurs de Madrigal.
Voici de cette belle amitié naquit Les Ailes d’Argent, dont le premier leader, nommé "le Maître", fut Helsin, moine de renommée.

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-095656mr23y
(remarquez ici les premières ailes, nous n'étions pas nombreux, où vous pouvez apercevoir le prêtre Perle de notre cher Suprematy, premier prêtre ailé)

Ce dernier, assit les principes qui aujourd’hui encore rythment nos actes, ceux du partage, du respect, de l’humour.
Mais un magnifique événement arriva, celui de la naissance du Dauphin Hugo, porté fièrement par Hugotte pendant 9mois, qui invita notre Maître à offrir toutes ses attentions et son cœur, à sa famille royale.
Non sans émotion, Helsin choisit un héritier, celui pour qui sa confiance était inébranlable, un guerrier dont la réputation n’est plus à faire, Fitz.
Helsin nous marqua par sa poigne de fer, sa disponibilité et son humour décapant.
Objet symbolique qu’il utilisa pour calmer les insolents: la massue

Fitz


Ainsi fut fait, Fitz accepta de porter la lourde et fière tâche d’être le garant des Ailes d’Argents non sans retenue, et reçu la massue, qu’il utilisa avec beaucoup d’engouement.
Avec naturel , force et humilité, Fitz accompagna les Ailes dans leur évolution, prouvant de milles et une façons ses qualités de lead, d’ami, et d’efficacité au combat.

Lorsque les lames et le cœur de l’assassin ne font qu’un, les Ailes se déploient de la plus belle des manières.

Arme redoutable de Fitz, surnommé "le Père noêl" par ses nombreux dons,
Arme sans égal cachée derrière un rideau de velours, Kett, sa moitié,sa femme et la mère de ses enfants, soutien indétrônable, qui avec modestie, nourrit ce dernier et les Ailes de la plus belle des fiertés qui soit, celle d’être dans une famille humble et chaleureuse.

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-095842wl24s


Photo de Fitz et de Kett ""I need you you you, I need you you you!Everybodyyyyyyyyyyy, needs some bodyyyy, to love..."

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-095942h6ce5

Une turbulence, un changement de climat, fit que notre lead ainsi que Kett partîrent pour un voyage détachés des Ailes, à notre plus grande tristesse…les Ailes se retrouvèrent dans un grand désarroi où culpabilité et regret rythmèrent nos battements d’Ailes, espérant leur retour.

Symphonie


Fondatrice, au côté d’Helsin, Symphonie, appelée aussi Ninie ,(diminutif de son prénom)et élémentaliste de profession n’ayant jamais quitté les ailes, face aux maux de notre communauté, décida, avec le soutien de nos généraux imperturbables et courageux Amilthar et Alderonus(chevalier servant de la Dame), de reprendre le flambeau, afin de redonner du souffle à chaqu’ ailé, dont le ciel semblait trop ombrageux, et les nuages trop épais.
Les Ailes se déployèrent de nouveau.
Symphonie nommée si justement « Ange Gardien », renourrit chacun d’entre nous d’espoir et de désir de continuer le voyage.
Nous reprîmes ainsi notre envol, avec plus de convictions, plus d’envie.
Nos lois s’étoffèrent afin de garantir notre union et convivialité.
Symphonie nous marqua tous par son grand cœur, sa connaissance de l’histoire des Ailes, ainsi que sa dévotion pour chaqu’ Aile.

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-100039pjey8


et Xsymphoniex prêtresse de Symphonie
A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-100225gt5tu

La vie toutefois l’a appelé à se détacher de son titre, corps et esprit sollicitant davantage de repos et de disponibilité. Ainsi à son tour, elle transmit la flamme, afin d’alléger ses ailes, pour de plus beaux envols, que nous lui connaissons si bien.

...


Choisi des généraux et de Symphonie, j’acceptai avec hésitation mais émotion, cette mission, d’être garante de l’esprit transmis depuis notre création, parmis chacun, au côté de Symphonie Générale, et de mes amis, vous tous.
Une famille à l’histoire déjà riche, riche car orchestrée par le cœur, chacun de nos leads fut tenu par des mains ouvertes, protectrices, et humbles, dont l’énergie, le désir de s’envoler plus haut, provient de vous, chaqu’ Aile, de ce que vous nous offrez jour après jour, dans ce monde virtuel qui donne bien des leçons d’humanité au monde réel, et qui n’en reste pas moins, notre point de ralliement, notre station d’envol. Hommage à vous Ailes D’Argent, hommage à vous Chef des Ailes à jamais, Merci.

Ainsi que notre envol se poursuive, Haut les coeurs, Les Ailes dans leur plus bel envol, poursuivons ce beau voyage, au côté, de près ou de loin de ceux qui ont nourri, grandi notre famille.


A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-103224ang69


Colenmiriel & Kaeli


Deux silhouettes dans l’horizon des Ailes : voici Colenmiriel et Kaeli.

Colenmiriel fut la 4ème maîtresse de guilde des Ailes. A l’image de la chevalière qu’elle est devenue, Colen repoussa toujours ses limites entraînant dans son sillage et pour son plus grand bonheur chacune des Ailes.

Etapes après étapes, les Ailes d’Argent mûrirent, s’agrandirent sous son commandement.

Douceur et fermeté pourraient la présenter mais ce serait faire défaut à toutes ses qualités. Elle conquit le cœur de chacun au quotidien et fut le plus bel exemple à suivre… Un tourbillon de plaisir et de partage entraîna les Ailes d’Argent.
Les Ailes connurent le CW, les rencontres de guildes, les géants se mirent à trembler faces aux groupes d’Ailes….

Mais comment ne pas évoquer celle qui partage ses aventures, sa complice de cœur, Kaeli : une parole franche mais un cœur d’or, qui dans l’ombre de Colen lui apporta force et conseils, et œuvra sans repos pour chacune des Ailes.

Telles des Anges, elles veillèrent sur les Ailes jours après jour.

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Img-055808jwplo A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui 112tm9


J'observe... Une si longue histoire... Merci aux Ailes qui l'ont écrite.
Les pages de notre histoires tournent, a chacun d'entre nous de les écrire, de continuer à d'enrichir cette histoire que ce soit au travers de simple plaisirs, de l'expression de vos plus grands talents ou de votre participation chaque jour.


(Alde)


ALDERONUS



Une porte se referme dans le monastère, un bruit bref qui se répercute le long des couloirs. Un écho sourd qui pénètre les lieux fait frémir les armures. C'est à moi maintenant de prendre la parole...

Alderonus fut le cinquième maitre des Ailes d'Argent. On pourrait lui trouver de pompeux titres, tels: Le Courageux, Le Noble, Le Grand Coeur! Ces qualités il les possède toutes mais nous retiendrons une chose de lui, la plus importante pour notre Histoire.

Nous retiendrons qu'il fut celui qui sut réveiller le souffle endormi des Ailes d'Argent, qui fit souffler l'ouragan du changement sur nos têtes, cette force mystique, l'essence primordiale de notre Guilde.

Nous retiendrons qu'Alderonus fut Le Rassembleur, l'un des quatre grands Architectes de L'Alliance. Celui qui nous mena dans l'antre de la diabolique Shade, qui nous poussa à repousser nos limites pour affronter le cruel Malphas dans sa sombre Tour et qui nous conduisit étendard flottant au vent vers les plus grands tournois de Madrigal.

N'oublions pas! Sous son règne, nous avons connu des évènements moins guerriers mais tout aussi importants.
Nos premiers Masters, notre premier Héros! Des élèvements qui nous confortèrent dans l'avenir et ressoudèrent nos liens déjà si forts.

Alderonus, tu auras fais comprendre aux Ailes qu'une fois qu'on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière.




A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Alde111


La plume se crisse sous la ferveur que j'ai mis à écrire ces mots, l'héritage de la guilde, notre passé, notre avenir se fondent dans mes yeux embués, merci Alde.
(Extase)


Dernière édition par Colenmiriel le Mer 4 Juin - 8:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinceking

Vinceking


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyJeu 21 Fév - 9:43

Merci Colen pour nous rappeller des Ailes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vincebzh
Prae

Prae


Nombre de messages : 1012
Age : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyJeu 21 Fév - 9:49

Voici une légende très bien contée.

Cela éclaire franchement les lanternes des petits derniers Laughing qui essayaient de reconstituer cette légende en prenant un post parci et un autre parlà.scratch

Eh bien retroussons nos manches (Plutôt poings, épées, haches, bâtons, sceptres, arcs, yoyos (ça va venir) et baguettes) pour continuer à perpétrer la légende que nos anciens ont déjà si bien écrit.

Merci Colen pour cet éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptySam 23 Fév - 9:40

Je te remercie Colen d'avoir si joliment conté l'histoire de la guilde.

Je ressens une vive émotion à cette lecture, du début de notre grande et belle famille jusqu'à aujourd'hui.

Puisse notre famille continuer ainsi au fil des jours et des mois.

Vive nous, vive vous, vive notre famille au grand coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Nombre de messages : 640
Age : 52
Date d'inscription : 04/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptySam 23 Fév - 10:37

Very Happy Tres joli tour d horizon de la guilde Colen , je suis tres touché par la suite de cette lecture qui a travers ce recis retrace tous ce qui a fait notre guilde et j espere qu elle perdurera dans le temp .
Revenir en haut Aller en bas
Amilthar

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui 653589boutongeneral
Amilthar


Nombre de messages : 656
Age : 62
Date d'inscription : 27/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyDim 24 Fév - 9:50

Bravo et merci Colen.
C'est notre "Dessous des Cartes" de Madrigal à nous.
Encore une autre jolie initiative à ton crédit !


Dernière édition par Amilthar le Mer 19 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amtm.org
Helsin

Helsin


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 17 Mar - 4:57

oO que le temps passe...

Felicitation colen!!! ( regarde a droite...a gauche...pas de kaeli?...) grossssss bisssoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 19 Mar - 12:16

Oh Helsin cheers Bonjour Smile

je n'avais pas dis un bravo pour ce post Colen donc bravo...

* scratch il y a juste un gros plan indiscret Wink *

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 19 Mar - 12:29

Moi j'adore le gros plan indiscret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinceking

Vinceking


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyDim 6 Avr - 16:23

Un petit screen pour nous rappelez de nos débuts
A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Flyff00007ze2

Ps: c'est pas la plus vielle(novembre 2007) mais j'ai perdu le sautres lors d'une réinstallation de flyff :s
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vincebzh
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyDim 6 Avr - 23:01

star2 Oh que de souvenirrrrr .... star2
Revenir en haut Aller en bas
yayaslim

yayaslim


Nombre de messages : 178
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMar 3 Juin - 11:33

Grand bravo colen !!!! Very Happy Mhh . . . :roll: Plus rien à dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cymy

Cymy


Nombre de messages : 2944
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMar 3 Juin - 12:17

Que cela fait du vien de revoir le post.
Merci Yaya de l'avoir remis au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMar 3 Juin - 21:12

Colen merci et bravo

L'histoire des ailes est joliment comté et je t'en remercie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel

Colenmiriel


Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 4 Juin - 8:52

Merci à vous Smile , c'est une belle histoire qui d'ailleurs attend la plume d'Alde ou l'un de ses bras droits, afin de mettre à jour cette chronologie qui mérite d'être enrichie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prae

Prae


Nombre de messages : 1012
Age : 55
Date d'inscription : 12/02/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 4 Juin - 9:25

c'est vrai, on parle pas de moi dedans!! Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lhebyu

Lhebyu


Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 4 Juin - 11:37

Oh Colen, ça fait bien plaisir de te revoir fureter dans les parages Very Happy
C'est vrai qu'il serait bon de mettre la suite de cette petite histoire...
Bon, après réflexion avec moi même (et pour une fois je suis tout à fait du même avis que moi), je pense l'idéal serait que ce soit la personne qui l'a commencé qui la continue, tu ne penses pas?
Enfin, je dis ça, je dis rien moi... :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-happy.forumzarbi.com/forum.htm
Invité
Invité




A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyMer 4 Juin - 19:21

Bonjour Douce Fée I love you Jolie narratrice,
Un réel plaisir,de jolis mots... king
Merci pour ce partage,
et à très bientôt de vous revoir,
Affectueusement

Babs sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel

Colenmiriel


Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 8:07

Babs te voici de retour Very Happy
Plaisir partagé de te lire, et nous nous croiserons certainement sur les contrées de Madrigal!
Pour en revenir à l'objet du post, ce n'est bien évidemment pas à moi de l'écrire, si vous souhaitez biensûr le poursuivre Smile .Mais à une Aile du présent et de l'avenir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 9:02

Je suis de l'avis de Lheb, ce serait bien que ça soit toi qui continue cette histoire si joliment contée

Après tout, même si tu n'es plus chez nous, tu restes toujours une Aile dans nos coeurs

De plus quand on commence quelque chose on le finit ^^ (c'est ce que j'ai appris à mes enfants ^^)

Alors retourne sur ton pc et clavier et continue cette magnifique histoire qu'est la nôtre ^^

A bientôt sur le forum et sur les terres de Madrigal

Je t'adore Colen
Revenir en haut Aller en bas
Colenmiriel

Colenmiriel


Nombre de messages : 1189
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 10:47

lol! Fanny moi aussi je t'adore I love you
Mais je n'ai aucune impression de travail inachevé Wink
Je viens de voir qu'Alde avait repris la plume, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinceking

Vinceking


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 10:48

Aller Alde, au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vincebzh
Cymy

Cymy


Nombre de messages : 2944
Age : 57
Date d'inscription : 14/03/2008

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 13:05

Merci Alde d'avoir continuait cette jolie histoire.
Il fallait bien ce passage sur une autre très grande Chef.
En plus en relisant je m'aperçois que nos chefs ont toujours derrière eux un petit double qui oeuvre dans l'ombre pour le bien de notre guilde. Merci à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinceking

Vinceking


Nombre de messages : 4167
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyLun 9 Juin - 20:43

Merci Alde pour avoir écris la suite de cette belle histoire Very Happy

Ps: Après les designers, les réalisateur, voici les écrivains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Vincebzh
Alderonus

Alderonus


Nombre de messages : 2898
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007

A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui EmptyVen 13 Juin - 11:33

Ma plume n'est pas habile, j'essaierais d'améliorer cela.

C'est dur de retranscrire un vecu et ressenti sur le papier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty
MessageSujet: Re: A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui   A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’origine des Ailes, d’hier à aujourd’hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les Ailes ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: La guilde Les Ailes d'Argent : Présentation-
Sauter vers: