Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation Nalwin [acceptée]

Aller en bas 
+2
Nitzz
Nalwin
6 participants
AuteurMessage
Nalwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptySam 3 Mai - 22:45

Buongiorno a tutti !

Comme la tradition du fofo le veux, je vais vous narrer un peu de ma vie irl et ig (mais pas trop, il faut savoir garder un peu de mystère *o*).

IRL
Je m'appelle Marine, 24 ans, et je suis conseillère voyages. Eh oui, je vends du rêve et du soleil !  sunny 
Je viens de la Savoie, pays des montagnes, des vaches et de la tartiflette *o*
J'aime beaucoup la lecture, principalement le fantasy.
Et pour la petite info croustillante de derrière les fagots, je suis en couple avec Washingtön ^^

IG
J'ai un long passé de joueuse mmo, mais je ne teste GW2 que depuis quelques mois.
Je suis passée par DAoC, Aion, Flyff (eh oui, encore une, c'est l'invasion !!)... Je joue en général plusieurs années à un même mmo avant de m'en lasser et de tester autre chose.
Sur Flyff, j'ai été guildée chez Arcadia, avec Djnm et Washingtön notamment ! Ce qui amène la réponse à la question "Pourquoi avoir choisi les Ailes d'Argent?" ^^
Alminyë, élémentaliste lvl 80, est donc mon premier et unique perso sur GW2 pour le moment. Logiquement, j'attends de connaître le jeu et de maîtriser ce perso avant d'en créer d'autres. J'ai choisi une classe magique car c'est ce que j'aime jouer. Je n'ai quasiment jamais eu de fighter, plutôt du soigneur ou du mage.
C'est ma première postulation dans une guilde depuis que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas ressenti le besoin d'en avoir une jusqu'à présent, et il est vrai que l'on peut facilement évoluer sans, contrairement à certains mmo.
Mais je préfère tout de même avoir des gens avec qui parler, et avec qui jouer Smile
En ce qui concerne ce que je pourrai vous apporter, je dirai le fait que je sois familière de ce type de jeu, et donc ma capacité d'adaptation rapide à la vie d'une guilde, au fonctionnement du jeu (même si les débuts peuvent être laborieux, cf. instances de ce soir *boulette*). Je peux aussi être une vraie pipelette (le premier qui dit que c'est une caractéristique commune à toutes les femmes, je le mords 'o'), ce qui anime généralement le chan guilde ^^ Bien que je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire chez vous Wink

Voilà voilà, je vais m'arrêter là sinon je suis sûre que je vais vous retrouver avec la marque des touches du clavier sur la joue et un filet de bave au coin des lèvres... Humm pas très glam !

Bonne journée/soirée, et merci pour la lecture Wink


Dernière édition par Nalwin le Dim 4 Mai - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Présentation Nalwin [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 0:33

Merci pour cette jolie présentation. C'est un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Présentation Nalwin [acceptée] 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 108
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 9:23

Je me suis arrêté à "tartiflette", ça me suffit, c'est OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Présentation Nalwin [acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 10:58

OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
washington




Nombre de messages : 99
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 12:41

Oui pour moi aussi Very Happy

même si ici, je n'ai pas mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Présentation Nalwin [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 13:15

Effectivement Washington, tu n'as pas le droit d'écrire ici mais comme c'est ta compagne... Mais bon quand même tu connais les règles.

Sinon, OUI pour moi aussi, belle présentation quelques petites fautes mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 13:38

Eh beh c'est drastique l'orthographe et la conjugaison chez vous lol.
A ma décharge, il était tard quand j'ai écrit... J'ai édité ce que j'ai vu Barbax, si tu en a d'autres à me mentionner...
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Présentation Nalwin [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 14:20

Nalwin a écrit:
il est vrai que l'on peu facilement

C'est la dernière qui me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Présentation Nalwin [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 16:02

Enfin, nous n'allons pas nous amuser à chercher toutes les fautes non plus (j'en vois encore au moins six^^).
Tu écris déjà mieux que la plupart des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalwin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] EmptyDim 4 Mai - 18:58

Ben je sais pas apparemment vous êtes tous profs de français, je trouvais pas que j'écrivais si mal que ça jusqu'à maintenant ^^
Moi j'en vois plus désolée, j'achèterai un Bescherelle à Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nalwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nalwin [acceptée]   Présentation Nalwin [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nalwin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation musical. [acceptée]
» présentation de Schumix [acceptée]
» Presentation Ortalice [acceptée]
» présentation de zaza belle [acceptée]
» Candidature Potamm [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: