Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]

Aller en bas 
+2
Barbax
Deo
6 participants
AuteurMessage
Deo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyMer 30 Avr - 17:44

Coucou guildeux, ou futurs guildeux j'espère ^^

Je suis Jeremy, 33ans, "Deo" en jeu du fait d'un de mes premiers persos sur GW1.
Eh oui, je joue à GW1 depuis le début, j'ai baladé et fait balader un peu partout, car je suis plutôt axé JcE (PvE) ou "explo" donc.
Faut dire, les acronymes, ça m'embete lol (loud out laugh :p), j'en vois plein partout : je bosse ds l'Educ. Nat. (prof. de SVT, déjà acronyme... bio/géol quoi) Non non partez pas, je suis en train de bouger aussi, je me fais de la recherche en Océano sur Marseille, Nice, Toulon, boah le Sud-Est quoi. Pourquoi PACA? Encore acronyme voyons.
Je suis dispo(sé) à balader et aider/accompagner qd suis dispo(nible) dans le jeu, j'aime donner un coup de main  ou juste pr le fun avec mes persos qui ont quasi tous l'explo de la carte mais veulent encore aller balader ds les Donjons, voir des antres de petits bossounets voire des gros etc. :
Deomist (R) / Elgol (Env) / Dunvegan (Ingé) / Callanish (G) / "je ne me rappelle plus de mon nom" (El) et des petits nouveaux Soay (Ass... euh non Mercenaire tueur pour ne pas subir le jeu de mots) et Ballykeran (yop Pal). En bref un de chaque classe.
Ils sont nommés d'après des villes d'Ecosse/Irlande/Australie, j'ai bcp aimé les noms en baladant là bas :p
Qu'est ce que je recherche? Euh, du bon temps, du monde pour partager un bout de chemin et supporter mes jeux de mots pou... non, super bien pensés, rogntudju.
Qu'est ce que je peux apporter? Moi même, et c'est déjà (pas) un cadeau. De la bonne humeur pour balader et accompagner, sur le chat car je ne suis peu sur TeamMumSpeakBle. J'arrive à jouer et écrire. Enfin bon, qd je joue à la carpette. Donc j'écris souvent Caro vous dira.
Oui, car j'ai suivi des vieux de la vieille de rejetons de partage de guilde(s). Et j'aime bien jouer avec mes partners ^^

Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas. A quoi? Ben faut voir, c'est selon l'avis de chacun :p
Mes salutations distinguées, Bien à vous, Cordialement, et... A bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyMer 30 Avr - 17:52

Présentation agréable, je donne un grand "OUI".

Revenir en haut Aller en bas
caroele




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2014

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyMer 30 Avr - 18:10

Je confirme il fait souvent la "carpette" il teste tous les sols en donjons je me demande a quoi ca sert mais bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyMer 30 Avr - 18:26

Blandine a écrit:
Seuls les Généraux, Officiers et vous-même êtes autorisés à poster sur votre candidature.

Juste un petit rappel de l'annonce "comment postuler"
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 109
Date d'inscription : 15/09/2013

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyJeu 1 Mai - 11:56

Présentation sympa(thique) c'est OUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyJeu 1 Mai - 12:35

Un bon OUI pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] EmptyJeu 1 Mai - 17:20

Un petit OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]   Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation... postulement? Post... post scritpum [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mackflyde [acceptée]
» Presentation Ortalice [acceptée]
» Candidature Lalalululiah [Acceptée]
» Candidature Potamm [Acceptée]
» Candidature Djnm [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: