Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]

Aller en bas 
+2
Nitzz
Pilar Ecto
6 participants
AuteurMessage
Pilar Ecto

Pilar Ecto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyJeu 24 Avr - 18:46

Bonsoir,

Je suis Marine, j'ai 26 ans, je suis actuellement en train de regarder mon copain jouer, tout en pestant sur le fait que ça fait 20 minutes que je cherche quoi écrire à mon sujet.

J'adore les jeux vidéo, mes supports préférés sont les consoles. Mon jeu ultime est Suikoden II ( pour donner une idée..). Coté musique, j'aime écouter longuement de vieilles ost de jeux tout comme un bon morceau de metal qui envoie ou en encore un bon album d'Enigma...

Coté MMO, j'ai pu passer un peu de temps sur Dragonica ou même un Dofus à l'époque, mais c'était pas tellement mon délire, je m'y suis plongée grâce à GW1 où j'étais le MG d'une petite guilde familiale et sans prétention qui a duré 4 ans. Puis je suis passée sur le deuxième épisode, j'y ai recrée la guilde comme nous nous l'étions promis pour qu'on puisse tous s'y rejoindre. Cependant, les aléas de la vie ont conduit certains de mes
amis à passer moins de temps sur le jeu. J'ai eu la chance de pouvoir les voir IRL à plusieurs reprises, de passer des très bons moments avec eux, c'est pour cette raison que je n'ai pas le coeur à la dissoudre, ni à la quitter.

En terme de fréquence de connexion, je suis présente dans l'après-midi, moins dans la soirée ( boulot toussa toussa) excepté le weekend, où je peux passer clairement de longues heures sans me déconnecter et sans être afk pour autant, donc totalement disponible.
Je pars du principe qu'un mmo ne se joue pas en solo, pour ça je peux aller sur mes consoles, donc pas d'inquiétude en ce qui concerne ma participation aux activités de la guilde. Et quand je sais que je vais devoir m'absenter quelques temps, je suis polie, je préviens.

J'ai écrit de longues phrases, j'espère malgré tout que c'est lisible, ce coté " entretien" me mets assez mal à l'aise. En me relisant, je me trouve
peu froide je suis pas douée pour l'humour réfléchi. J'ai d'autres qualités heureusement..


Merci d'avoir eu la patience de me lire.... >.> Vous savez où me trouver >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyJeu 24 Avr - 19:14

Merci pour cette très belle candidature. C'est un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyJeu 24 Avr - 20:04

Candidature sympathique.
OUI pour moi aussi.

Par contre, ton copain joue aussi à GW2 ?


Dernière édition par Barbax le Ven 25 Avr - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Ecto

Pilar Ecto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2014

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyJeu 24 Avr - 22:29

Il lui arrive de jouer mais c'est occasionnel; c'est surtout quand je lui casse les pieds. Il préfère jouer en solo, même sur un mmo.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyVen 25 Avr - 13:25

Belle présentation !!
Faut pas t'inquiéter on mord pas :p

Un joli OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 108
Date d'inscription : 15/09/2013

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyVen 25 Avr - 13:34

C'est un OUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mulianor

Mulianor


Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2013

Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] EmptyVen 25 Avr - 21:49

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]   Pilar Ecto la coincée.. [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilar Ecto la coincée.. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Falstwin [acceptée]
» Candidature Potamm [Acceptée]
» Candidature Djnm [Acceptée]
» Candidature Mackflyde [acceptée]
» Candidature de weeshozor [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: