Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Falstwin [acceptée]

Aller en bas 
+2
Barbax
Falstwin
6 participants
AuteurMessage
Falstwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 20:21

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Charles, ou Falstwin en jeu, 17 ans. je suis en terminale ES. C'est en parcourant la Tyrie entant que Faron D Ent, gardien sylvari 80, que j'entendis l'appel de Sironà qui appelait à l'aventure avec un groupe d'aventurier qu'on nomme les Ailes d'Argent. Je suis pas du tout le joueur le plus expérimenté étant donné que je ne joue à Guild Wars 2 que depuis moins d'un an, mais j'aime bien tâtonner et tester de nouveaux trucs, donc je crois pouvoir apporter quelques conseils si on me le demande. J'ai déjà eu plusieurs guildes, une qui si je me souviens bien était connue sous le nom des Défenseurs de la Tour des Dames, que j'ai quittée après avoir fait une petite pause sur le jeu parce que j'étais largué, et ma dernière guilde Uplifting Warriors est entrain de mourir je crois... C'est pour ça que je suis toujours à l'affût des messages de recrutement, étant particulièrement intéressé par le mcm une fois que j'aurai terminé mes armures élevées au moins.
Dans la vie, ce que j'aime (à part GW2 :p ) c'est le ski et la musique, et sortir bien sûr!

J'espère vous voir en jeu très bientôt, et surtout pouvoir apporter soutien, bonne humeur, et honneur aux Ailes d'Argent!

             Falstwin.8217, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature de Falstwin [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44