Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Falstwin [acceptée]

Aller en bas 
+2
Barbax
Falstwin
6 participants
AuteurMessage
Falstwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 20:21

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Charles, ou Falstwin en jeu, 17 ans. je suis en terminale ES. C'est en parcourant la Tyrie entant que Faron D Ent, gardien sylvari 80, que j'entendis l'appel de Sironà qui appelait à l'aventure avec un groupe d'aventurier qu'on nomme les Ailes d'Argent. Je suis pas du tout le joueur le plus expérimenté étant donné que je ne joue à Guild Wars 2 que depuis moins d'un an, mais j'aime bien tâtonner et tester de nouveaux trucs, donc je crois pouvoir apporter quelques conseils si on me le demande. J'ai déjà eu plusieurs guildes, une qui si je me souviens bien était connue sous le nom des Défenseurs de la Tour des Dames, que j'ai quittée après avoir fait une petite pause sur le jeu parce que j'étais largué, et ma dernière guilde Uplifting Warriors est entrain de mourir je crois... C'est pour ça que je suis toujours à l'affût des messages de recrutement, étant particulièrement intéressé par le mcm une fois que j'aurai terminé mes armures élevées au moins.
Dans la vie, ce que j'aime (à part GW2 :p ) c'est le ski et la musique, et sortir bien sûr!

J'espère vous voir en jeu très bientôt, et surtout pouvoir apporter soutien, bonne humeur, et honneur aux Ailes d'Argent!

             Falstwin.8217, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature de Falstwin [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 20:42

Bienvenue à toi !

Je vois que tu changes souvent de guilde pour certaines raisons assez compréhensibles mais j'aimerais savoir ce que tu recherches vraiment dans une guilde et surtout la notre en dehors du fait que tu veuilles faire du McM.

Tu dis que tu as fait une pause, pourquoi ? (si les raisons peuvent être transcrites)

Je ne vais pas te cacher que l'on ne rentre pas comme dans un moulin chez les Ailes d'Argent.
Cela a pu être le cas au début car nous pensions trouver des joueurs matures et sympathiques dans GW2 pour grossir nos rangs et partager l'aventure du jeu.
Nous avons fait tout de même de très belles rencontres et à l'inverse nous avons essuyé de grosses déceptions.
Donc si tu aimes vraiment le jeu et que tu veux jouer avec nous il faudra que tu fasses ce qu'il faut pour passer la période probatoire si nous sommes prêt à t'accorder ce privilège.

Je ne veux pas te faire fuir, mais juste éviter une perte de temps pour toi et pour nous.

J'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Falstwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyJeu 27 Mar - 22:03

J'avais fait une pause tout simplement parce qu'il fallait que je bosse un peu et que la saison commençait en ski, sachant que GW2 me prend du temps, j'ai préféré donner la priorité à ce qui pourra me rester utile dans la vie.
Principalement ce que je recherche dans une guilde, c'est probablement la même chose que beaucoup de gens, c'est à dire l'ambience, et des partenaires de jeu, qui soient sympathiques, et patients (j'insiste là dessus) car je remarque qu'il y a quand même un certain nombre de joueurs qui ragequittent à la moindre difficulté, ce qui est dommage car avec le système d'hôte de GW2, ils font parfois sortir l'intégralité de leur groupe.
Je comprends tout à fait pour les questions, c'est pas un problème pour moi, et puis, quitte à bien faire, autant commencer bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Candidature de Falstwin [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 9:01

Bienvenue sur notre forum Falstwin.

Concernant ta candidature, ça sera un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature de Falstwin [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 10:59

Tes réponses sont satisfaisantes.

Ce sera OUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Candidature de Falstwin [acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 11:31

Merci pour ta candidature, et ce sera aussi un OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Falstwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 11:59

Merci pour votre accueil, dans ce cas à bientôt en jeu j'espère!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Candidature de Falstwin [acceptée] 753563boutonofficier



Nombre de messages : 67
Age : 109
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 12:13

C'est un OUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Candidature de Falstwin [acceptée] 753563boutonofficier
Ethan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Yotch   Candidature de Falstwin [acceptée] EmptyVen 28 Mar - 14:40

Salut à toi ^^.

Présentation fort satisfaisante, donc OUI aussi.
Tu verras nous sommes très patients ( en tout cas la plupart des membres a appris à l'être avec moi ) .

Pour l'ambiance, on s'aime tous bien ( sauf Washio bien sur) .
Nous avons sympathisé en jouant et tu rentres dans une guilde dont le but est de passer du bon temps ensemble ( sans oublier bien sur de récupérer des slips) .

Si tu veux comprendre la dernière parenthèse, demande à Zul ^^ .

A bientôt sur le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Falstwin [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Falstwin [acceptée]   Candidature de Falstwin [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Falstwin [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation musical. [acceptée]
» présentation de Schumix [acceptée]
» Présentation Nalwin [acceptée]
» Presentation Ortalice [acceptée]
» Candidature Lalalululiah [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: