Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature de weeshozor [acceptée]

Aller en bas 
+3
Barbax
bebale
Weesh
7 participants
AuteurMessage
Weesh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 12:57

Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci pour votre accueil anticipé hier soir, c'était super sympa !

Je m'appelles Christopher, Weesh pour les intimes, 24ans. Je fais une thèse en économie, comme notre ami Potamm (on est d'ailleurs dans la même ville... le même labo.. le même bureau!). C'est ce jeu homme, ainsi que son acolyte Governa, qui m'ont venté les mérites de votre guilde. Je dois dire que la soirée d'hier m'a offert un très bon avant-goût de votre groupe!

je joue à GW2 depuis environ un an. Après avoir fait une pause de quelques mois, j'ai repris le jeu depuis une semaine... Ce sont surtout mes deux amis qui m'ont bien motivé. Bien que j'aie un voleur 80, je dois vous avouer que j'ai peu d'expérience en ce qui concerne les activités HL. Mais je suis bien décidé, paré de mon nouveau stuff (merci Governa), à croiser le fer avec les horreurs et autres rebuts qui peuplent ces contrées. Je suis surtout curieux d'apprendre des choses nouvelles sur la gestion de mes persos, les fractales, etc. Je suis plutôt actif, une connexion fréquente la semaine, quelques week-ends par ci par là, et j'aime m'investir dans une guilde où il fait bon vivre.  

Que pourrais-je vous apporter ? Des conseils sur le jeu ? Humm.. non... De la bonne humeur ? Oui ! Des conneries ? Oui ? Des tartines à la compote le matin ? Oh oui !

Côté hors-jeu, j'aime la vie, les plantes et les arcs-en-ciel.

A très vite, je l'espère, en jeu.

Weesh
Revenir en haut Aller en bas
bebale

bebale


Nombre de messages : 34
Age : 103
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 13:25

salut weesh ,

j'adore ta présentation !!!!!  Laughing 

à bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Candidature de weeshozor [acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 14:01

Bonjour Weesh !

Je viens de lire ta présentation, je remercie tes deux acolytes qui disent du bien de la guilde et qui attirent ainsi de nouveaux venus.

J'espère que l'on va te faire redécouvrir GW2 et t'apporter ce qu'il te manquait auparavant.

Je suis "pour" que l'on t'invite en tant que Plume.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Candidature de weeshozor [acceptée] 753563boutonofficier
Ethan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Hello   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 14:43

Yotch Weesh,

T'ayant invité hier , je vais voter CONTRE ton passage en Plume par principe ( Comment ça " Salow" ? )

Ok ok , j'ai adoré ta présentation donc POUR .
Plus sérieusement , pour les tartines je te filerai mon adresse en mp . Je les aime très légèrement dorées, beurrées , avec de la confiture de fruits rouges de préférence .
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Candidature de weeshozor [acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 15:07

Salut Weesh !!

Jolie présentation, j'ai failli dire NON à cause de ton pseudo pour le principe, mais comme tu manges toi aussi des tartines à la compote je laisse passer  Laughing 

OUI pour que tu passes plume donc !
Revenir en haut Aller en bas
Weesh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 17:06

Super, merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Candidature de weeshozor [acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptySam 1 Fév - 18:46

Merci pour ta candidature. Suite à notre rencontre ce matin, je te donne mon OUI. Tu rentres désormais en période de test pendant 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
potamm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2014

Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] EmptyDim 2 Fév - 11:00

Bienvenue Weesh! :p Tu as oublié de préciser que tu peux effiler les haricots par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de weeshozor [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de weeshozor [acceptée]   Candidature de weeshozor [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de weeshozor [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Potamm [Acceptée]
» Candidature Djnm [Acceptée]
» Candidature Mackflyde [acceptée]
» Candidature de Falstwin [acceptée]
» Présentation musical. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: