Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Canditature Gazh Skull [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghaz Skull




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014

Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Canditature Gazh Skull [Acceptée]   Canditature Gazh Skull [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan - 11:25

Bonjour à tous et à toutes,
Comme convenu voici une petite présentation de ma personne. Je m’appel Morgan (oui pas de E je suis bien un homme du moins je l'étais a ma naissance et toujours se matin), j'ai 28 ans (depuis 1 semaine... dur de vieillir) et je suis Opticien dans la Sarthe du moins d’ordinaire car actuellement je suis plutôt chômeur vois beaucoup.
Pour ce qui nous intéresse à savoir GW2, j'ai commencé à jouer à la sortie du jeu période durant laquelle j'ai monté un Guerrier Charr 80 avant de marquer une pause de quelque mois et de reprendre le jeu avec cette fois mon personnage principal actuel à savoir un Gardien Norn 80 (je dispose toujours du guerrier si besoin) ainsi qu'un ingénieur que j'ai commencer à up il y a 1 ans avant de stopper le jeux pour des raisons professionnels.
Et voilà qu'il y a 2 jours j'ai décider de me replonger dans l'univers de GW2 ayant vu que le contenu à évoluer.
Voilà pour les grandes lignes pour le reste j'espère pouvoir évoluer avec vous ayant déjà eu une expérience positive en groupe fractale avec vous.
Sur ceux à tout de suite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nitzz

Canditature Gazh Skull [Acceptée] 653589boutongeneral
Nitzz


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2009

Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gazh Skull [Acceptée]   Canditature Gazh Skull [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan - 11:29

Merci pour cette présentation.
Encore un opticien !  sais pas

Nous t’envoyons en période probatoire ! Bonne chance.


Dernière édition par Nitzz le Jeu 9 Jan - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbax

Canditature Gazh Skull [Acceptée] 653589boutongeneral
Barbax


Nombre de messages : 885
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gazh Skull [Acceptée]   Canditature Gazh Skull [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan - 11:34

Bienvenue, période d'essai de 2 semaines ON.
Revenir en haut Aller en bas
Washio

Canditature Gazh Skull [Acceptée] 653589boutongeneral
Washio


Nombre de messages : 2499
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gazh Skull [Acceptée]   Canditature Gazh Skull [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan - 12:07

Merci pour la candid, et encore un opticien, j'l'avais pas vu venir !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Canditature Gazh Skull [Acceptée] 753563boutonofficier
Ethan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2013

Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Bienvenue   Canditature Gazh Skull [Acceptée] EmptyJeu 9 Jan - 15:48

Salut à toi .

Sache que je pense demander à Nitzz si ça continue de faire une section Optique sur le forum.

Selon mon plan , nous régnerons bientôt sur les Ailes d'argent, la Tyrie ... et après le monde . Mwahahaha  Cymy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Gazh Skull [Acceptée]   Canditature Gazh Skull [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Gazh Skull [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ortalice [acceptée]
» Candidature Lalalululiah [Acceptée]
» Candidature Potamm [Acceptée]
» Candidature Djnm [Acceptée]
» Candidature Mackflyde [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Anti-chambre du recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: