Sggk, à la dernière GvG nous avons vu qu'il n'y avait pas de triche pure et dure mais plutôt des malentendus qui ont gâché la soirée.
Tu viens en disant "pas de prise de tête" et nous on te dit : "il faut clarifier au maximum pour éviter de se reprendre la tête comme la dernière fois".
On nous a reproché "utilisation d'item event genre Bronze" alors que l'on avait précisé uniquement "CS interdit" (ce genre d'item nous est utile uniquement en GvG, c'est pour cela que l'on est contrarié si vous tenez à l'interdire).
On nous a reproché "Piège sur lead" par un de nos membres qui venait tout juste d'arriver dans la soirée et qui n'était pas au courant de cette interdiction. C'est aussi pour cela que l'on préfère tous les skill sauf Frappe du faucon (qui fait bug) pour éviter les malentendus (nous avons déjà perdu une GvG avec ce souci contre une guilde ayant demandé d'interdire "piège sur lead").
La pratique courante est que les guildes changent de point de départ à chaque manche, nous étions contrariés de devoir partir de la station de vol à chaque fois.
La pratique courante est que tous les membres de chaque guilde soient au point de départ (Puits de vie ou Station de vol), nous étions étonnés quand le lead adverse nous dit d'attendre avant le début de la manche parce qu'il n'est pas encore caché (l'idée, c'est de se cacher seulement quand le top départ est lancé).
Nous étions contrariés que TheAngels ne veuille pas dire clairement qui est leur lead avant le début de chaque manche, ce n'est pas comme cela que ça marche, le but ce n'est pas de deviner qui est le lead adverse (sachant que celui qui déclenche la GvG se dévoile forcément, contrairement à celui qui reçoit la demande de GvG).
Maintenant que l'on connait ce qui ne va pas avec l'ancien lead, je suis un peu embêté que l'on fasse une GvG avec un nouveau lead que l'on ne connait pas, c'est un peu comme si l'on recommençait tout à zéro en risquant de nouveaux différents.
Tant que j'y pense, nous avions également un problème avec un joueur en particulier : Sirenne qui s'amuse à faire du kill au puits de vie (c'est le genre de gaminerie qui nous fatigue).
Enfin, Sggk je me souviens très bien de ta vidéo de la GvG quand tu étais Labandea, je vais y aller molo sur toi parce que je sais que tu es intime avec Immoen, je voudrai pas faire capoter les sentiments fougueux qui vous lient. Dans cette video donc, j'ai bien rigolé de voir l'archetype du Blade 50 - 50, càd le Blade qui tue autant qu'il se fait tuer

. Par contre sur cette vidéo on voit que tu as un petit défaut, celui de sortir du puits de vie en suivant un joueur qui vient également de se faire tuer pour le tuer à nouveau.
Bon ben voilà, je pense avoir détaillé un peu plus les réponses que j'attends et pourquoi il est nécessaire d'y répondre pour passer une prochaine soirée dans la bonne humeur.