| | Labandea voudrait mieux vous connaitre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drunkenness
 | Sujet: Labandea voudrait mieux vous connaitre Lun 15 Fév - 21:40 | |
| Bonjour,
Je suis un organisateur de la guilde labandea. Je viens vous présenter notre guilde mais je ne suis pas venu seul ...
...Les oiseaux chantonnaient joyeusement dans des arbres encore couverts de neige, les badauds se promenaient dans les ruelles glissantes et la vie suivait son cours en ville. Tout semblait calme jusqu'à ce que....
Miaaaaaaah..... Pourquoi on me réveille si tôt pour aller à l'autre bout du monde ? Et pourquoi c'est moi qui m'y colle d'abord ?!
->[Conscience] Mais tu vois pas que tu viens d'interrompre le narrateur, là ? C'est pas cool !
Hum ? Oh pardon, mais déjà que je suis fatiguée alors si en plus le narrateur en balance trois couches ....
Hum ! Je disais donc, jusqu'à ce qu'une espèce de bestiole mutante mi-chat mi-humaine approche d'un bâtiment qui en imposait vraiment grave.
Bestiole mutante ?! C'est quoi cette qualification à la noix ???
Ça t'apprendra à être polie avec les autres !
Et pourquoi tu me suis d'ailleurs ? J'ai pas besoin d'un espèce de zouf-narrateur envoyé par Leb pour faire un rapport de la journée, je peux bien m'en charger.
Vu comme tu es réveillée .......
->[Conscience] Et pendant qu'un folle crie contre un demeuré ......
Eh toi on t’a pas Sonnée !!!
C'est qui le demeuré ? Tu la vois celle-là ?
->[Conscience] Bah je continuais l'histoire, parce qu'il y a quelqu'un sur le pas de la porte là ...
Hein ? Oh, excusez-nous ! C'est à dire que.... eh bien ....je ne voulais pas vous réveiller ou déranger, mais ......
La personne fit un geste implorant le silence et accompagna le groupe à l'intérieur en se demandant tout de même pourquoi cette drôle de fille avait peur de réveiller du monde à trois heures de l'après-midi...
->[Conscience] quand on dort tout le temps, on perd ses repères.
Toi tu restes dans un coin de ma tête et tu bouges plus !
Une fois la longue introduction passée (pardon à vous, chers lecteurs, mais c'est de la faute à Sukori) le pourquoi du comment de notre venue fut enfin dévoilé.
->[Conscience] Enfin on espère... quelle image de Labandea elle est en train de donner ? C'est vrai qu'ils sont tous un peu fous, mais là........ C’est un peu fort !
(Gloups encore une estrade avec pleins de regards braqués sur moi)
Bien le bonjour, chers Ailes d'Argent (on va dire ça ^^). Si je me présente à vous aujourd'hui, c'est en qualité...
->[Conscience] T'as des qualités, toi ?
(Hum !) ... En qualité d'ambassadrice pour la guilde Labandea.
Commençons par une présentation rapide:
Notre guilde à été fondée par Leblons (le chevalier Maître *_*) il y a environs deux ans, elle est de niveau 42 et presque pleine de membres. Nos généraux sont : Laun (notre Héros *q*), Esaan (notre cameraman [actiiiioooooooonnnnnn !]), Mysticknight (notre directeur des effets spéciaux [mystic apparait, lançant des éclairs, détruisant des villes entières]), Dimitrie (notre Benjamine ^_^). Si vous avec des questions à leur poser, ils se feront une joie de vous répondre
La bonne humeur est de mise chez-nous, que ce soit sur notre forum ou IG; nous aimons plaisanter et nous accueillons avec joie les nouveaux visiteurs sur notre forum.
C'est pour pouvoir partager notre ambiance avec d'autres guildes que je suis ici aujourd'hui.
Plus précisément, l'idée est de nous faire connaître en Madrigal en vue de se créer un réseau d'amis.
Nous voudrions pouvoir organiser des GvG et pourquoi pas d'autres events inter-guildes de manière plus efficace (parce que la GvG de dernière minute en énerve plus d'un) et surtout, avec des personnes que nous connaissons un peu (ça évite l'éternel conflit du « kill au puit-de-vie »).
Notre politique en GvG est simple : le plus souvent nous interdisons satanologie, piège, asal et pof, mais si ces capacités sont autorisées, elles seront tout de même interdites sur les leaders de guildes. Les planches ou l’arène sont toujours interdits. Nous respectons ces règles très scrupuleusement et si tout de même l’un d’entre nous triche, notez bien son nom et il sera très sévèrement puni, nous ne tolérons pas les tricheurs dans notre camp.
Cela va de soi, si nos adversaires ne respectent pas les règles du jeu, il n’y aura plus de GvG contre eux.
Pour que cette idée soit intéressante, il faudrait maintenir le contact entre nos guildes de manière à pouvoir communiquer assez facilement.
Nous pouvons, bien entendu, communiquer via nos forums respectifs, ce qui implique que quelques uns d'entre vous aillent s'inscrire sur le forum Labandea (labandea.forumactif.org) et que quelques membres de chez nous s'inscrivent sur votre forum pour mettre au point les events et pour garder contact tout simplement. Il se peut que de nouvelles amitiés naissent par cette initiative aussi ^_^.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je vous laisse maintenant réagir à ma proposition. S'il manque quoi que ce soit, faites-en part
->[Conscience] La vaaaaaaache ! Je n’aurais jamais cru que tu puisses rester sérieuse aussi longtemps ! T'as mangé quoi ?
Tes commentaires je m'en passe !!!!!
Cria Sukori alors qu'un Aile d'Argent se préparait à parler....
Hein ?
->[Conscience] T'as dit ça à voix haute (-.^)
Ouuuuuuups, Excusez-moi ! C'était pas à votre intention, c'est juste que ...... j'ai une oreillette et mon chef m'espionne pour s'assurer que je fais rien de mal ........ Il vient de me faire une remarque désagréable ^__^''
Faites comme si je n'étais plus là.
Conclut Sukori en allant s'assoir dans un coin. Certains l'entendirent proférer quelques jurons à l'intention..... d'une personne appelée conscience ?
Dernière édition par Drunkenness le Mar 16 Fév - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
Sukori
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Lun 15 Fév - 23:59 | |
| drunky, c'est mignon, mais t'as pas corrigé pour le nom de la guilde XD on n'est plus chez les légionnaires lol ! *regard noir de drunky* sinon vous avez tout, à part que nos généraux sont en train de changer, n'en tenez pas compte pour le moment, on vous communiquera les noms quand ils auront tous été choisis (Fspourtoii et Esaan sont quand même disponibles au cas ou et de toute façon nous communiquons tout ce qui sera dit ici à notre guilde  ) *drunky attrape Sukori et la baillonne  * |
|
 | |
Ilove

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
Votre Personnage Flyff Niveaux:
   (95/120) Level: Normal Classes: Jester
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 0:00 | |
| Présentation très sympatique, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec Leblons et quelques anciens de la Labandea à l'époque ou j'été prétresse (jadis *-*) et j'en garde un très bon souvenir ^.^ Sur ce  |
|
 | |
Blandine

(122/139) Level: Heros Classes: Sorcier
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 0:45 | |
| Bien le bonjour à Labandea,
Les Ailes d'Argent viennent de passer un bon nombre de leurs membre Master, notre activié GvG est donc réduite en ce moment.
Nous avons pour habitude d'autoriser tous les skills (sauf Frappe du Faucon) y compris sur le Lead (mais il nous arrive d'accepter d'épargner certains skills sur le lead).
Commes règles, nous précisons également les limites géographiques de la GvG et l'absence de CS (Anguille Festin Miracle etc).
Pour d'autres event inter-guilde comme les Instances ou autres, vous pouvez proposer :roll: _________________ Anglofob : "c'est quoi ton perso ?" Anglofil : "Minion Master" Anglofob : "m'enfou d'ta soeur!"
|
|
 | |
Nitzz

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (131/139) Level: Heros Classes: Arcaniste
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 9:21 | |
| |
|
 | |
Drunkenness
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 9:40 | |
| xD Sukori tkt pas de pb ^^ enfin ptet des ptites erreurs =/ merci de vos réponses  |
|
 | |
kirael

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 10:40 | |
| tien sa me dit quelque chose sa XD
re cc ici les Labandea ! |
|
 | |
Vinceking

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (114/120) Level: Master 110 - 120 Classes: Chevalier
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 16:53 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
Wenow/Arcanitzz

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (139/139) Level: Heros Classes: Arcaniste
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 18:59 | |
| J'ai pas encore lu car je viens de rentrer du boulot mais bienvenue à vous!!  |
|
 | |
Immoen

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (130/130) Level: Heros Classes: Chanoine
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mar 16 Fév - 21:24 | |
| Coucou  |
|
 | |
valkyr

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (92/120) Level: Normal Classes: Chevalier
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mer 17 Fév - 22:41 | |
| Salut sur notre modeste Forum chère Labandea , je ne suis que Honoré de vous avoir ici, mais par consequant j'ai une question que je me pose de puis ma rencontre avec Leblons Votre Mg : ça veux dir quoi Labandea quand je lui ai poser la question il a repondu : Car ça sonne bien xD  , est- ce vrai ? |
|
 | |
Drunkenness
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Jeu 18 Fév - 17:32 | |
| tu attends une réponses philosophique ? xD C'est vrai que ca sonne bien =p c'est la bande à chacun des membres de la guilde nan  ? en tout cas moi je vois ca comme ca  |
|
 | |
valkyr

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (92/120) Level: Normal Classes: Chevalier
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Jeu 18 Fév - 17:42 | |
| Wé lol chuqu'un son point de vue =) |
|
 | |
Leblons

(136/139) Level: Heros Classes: Templier
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mer 24 Fév - 4:32 | |
| *vien de s'apercevoir qu'il a un compte sur le forum* Bin je répond jamais clairement aux gens a cette question En faite sa peut vouloir dire plusieurs choses, deja "la bande a" pour montrer que nous somme tous au même niveau, qu'on est tous un peu maitre de la guilde, que nous somme uni, solidaire etc Puis moi je le prononce labandéa car sa fait un peu .. jolie, mystérieux  et sa sonne bien  Et oui c'est réfléchi drunkyboy !!! Je remarque par contre que moins de monde me demande pourquoi j'ai mi un S a Leblons  |
|
 | |
Immoen

Zodiaque: 
Signe Chinois: 
   (130/130) Level: Heros Classes: Chanoine
 | Sujet: Re: Labandea voudrait mieux vous connaitre Mer 24 Fév - 11:48 | |
| Pas couchay twa bienvenue sur Notre Fofo  |
|
 | |
| | Labandea voudrait mieux vous connaitre | |