Les ailes d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Portrait astrologique Zodiacal

Aller en bas 
+8
Washio
Jeanbibi/Rorow
Immoen
Cendrillon
Extase
Cokinou
Fanny
Symphonie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cokinou

Cokinou


Nombre de messages : 1507
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:24

Scorpion et homme poisson ont des affinités Smile on comprend mieux mnt :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Extase

Extase


Nombre de messages : 1491
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:13

Merci Ninie. Je m'y retrouve parfaitement la dedans diantou
Et je confirme pour les problèmes de pieds...et pour le garçon poisson kiss
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:47

Ben moi je reconnais très peu mon fils, juste quelques points au niveau professionnel et son caractère mais bon c'est généralisé

Merci Ninie pour tout ça

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:39

Oui et ça dépend comme je l'ai dit plus haut, de l'ascendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:52


Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Sagittaire.th

Sagittaire : Votre portrait astrologique


Personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre


Votre portrait

Chiffre : 9
Couleur : Bleu
Jour : Jeudi
Métal : Etain
Pierre : Turquoise
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Feu
Points faibles : les os, le cerveau, la moelle épinière
Signes en dissonance : Bélier, Taureau, Cancer, Sagittaire, Verseau, Poissons
Signes en affinité : Femme Balance, Homme Verseau

Qualités :
La compréhension, la sagesse, la générosité, l’ouverture d’esprit, la spiritualité

Défauts :
La mégalomanie, et le dogmatisme.

Caractère :

Le Sagittaire est optimiste, ouvert, joyeux, sincère, franc, élégant et toujours prêt à donner des conseils à son prochain. Il aime voyager, découvrir d’autres pays et d’autres cultures. Il veut tout savoir et tout connaître. Il aime les paysages, le calme et le grand air. Il pratiquera beaucoup d’activités sportives s’il en a le temps. Le Sagittaire tient énormément à sa liberté. Il est indépendant en toute circonstance. Il veut toujours explorer de nouveaux domaines pour élargir ses connaissances du monde. Le Sagittaire est très compréhensif et comprend rapidement les situations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il adaptera sa réaction à chaque situation. Il a aussi un côté philosophe, il peut être très croyant et également spirituel. Il aime profiter sans vergogne des plaisirs de la vie quels qu’ils soient. Il veut toujours aller plus loin et apprend beaucoup de ses expériences du passé pour se construire un meilleur avenir. Nous retrouvons beaucoup de Sagittaire à la tête d’un gouvernement, des ministres notamment. Il peut établir des lois dans le respect et le bien de tous. Il est en fait un serviteur de la société, qui sait manipuler, dans le bon sens du terme, les autres. Il a horreur de la routine, un Sagittaire routinier est une personne déprimée voire suicidaire.

Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression.

Vous avez un côté individualiste extrêmement prononcé. Chez les natifs du Sagittaire, il y a toujours quelque chose du libre étalon qui forme le symbole de leur signe. C'est dire qu'il ne sera pas facile de leur faire accepter le mors et qu'ils regimberont souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. Leur esprit d'entreprise, leur dynamisme, leur capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à leur liberté d'action.

Vous adorez les responsabilités, et vous refusez d'être pris en charge : vous n'aspirez qu'à vous assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré. Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

Vos rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit - parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics - sont toujours plus ou moins tendus. Votre attitude parfois frondeuse fait croire que vous manquez de tact. Mais en revanche, lorsque vous êtes vous-même investi d'une autorité, vous souhaitez que les autres prennent celle-ci dûment en compte.

Votre intelligence est surtout lucide et logique. Vous êtes trop direct pour jamais vous perdre dans des méandres existentiels, et vous n'avez pas non plus pour habitude de ruminer le passé.

Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir dans toutes vos entreprises, vous êtes toutefois suffisamment conscient de vos chances de succès. Vous êtes doué de la capacité de vous adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme vous êtes un émotif, vous pouvez connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais vous ne vous laisserez pas abattre : vous attendrez vos forces pour repartir.

De nature colérique, vous vous enflammez vite, et il vous arrive souvent d'être emporté. Mais votre colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera, mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Contrarié, vous crierez très fort mais oublierez aussitôt. Votre colère retombée, vous ne garderez aucune rancune. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité : vous cherchez simplement à vous affirmer.

Vous êtes animé par une puissante passion. Mais votre passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui vous sont imposées.

Dans la vie de tous les jours, vous êtes sociable, gai et d'agréable compagnie. Vous êtes aussi souvent serviable. Votre enthousiasme est contagieux. Dans vos rapports avec autrui, vous vous montrez plutôt conciliant, compréhensif et tolérant. Vous êtes en général franc et direct dans vos propos comme dans vos actes.

Professionnel :

Dans le travail, le Sagittaire est un excellent collaborateur ou collègue. Il conseillera et aidera le collègue en difficulté. Il sera très polyvalent dans son travail, ce qui lui permettra d’avoir plus de connaissances et donc d’atteindre le but qu'il s'est fixé. Il est possible aussi qu’il parte à l’étranger pour enrichir ses connaissances. Quoi qu’il en soit, le Sagittaire, contrairement au Scorpion, a beaucoup d’ambition, mais il atteindra son sommet en respectant son entourage et avec des méthodes respectables.

Professionnellement, vous êtes attiré par deux voies différentes en raison de la dualité de votre personnalité. D'un côté, vous aimez les carrières permettant les voyages, les déplacements, ou liées elles-mêmes à ces notions de voyage, telles les activités du tourisme ou du commerce international. D'un autre côté, vous pouvez vous intéresser davantage aux idées, aux rapports sociaux, combattre pour le bon droit ; les carrières de juriste, de magistrat, de législateur sont donc parfaitement dans vos cordes.

D'une façon générale, vous êtes à l'aise dans toutes les professions où vous pouvez être en contact avec les autres et plus encore si ce sont des étrangers. Ayant le sens des affaires, vous pouvez fort bien réussir comme voyageur de commerce ou dans l'import-export, qui vous mettra en rapport avec des gens d'autres pays ; ou dans le journalisme, le reportage, les professions d'interprète, animateur de clubs de loisirs.

Dans tous les cas, vous cherchez à préserver votre indépendance autant que possible. C'est pourquoi, vous pourriez être tenté de vous installer à votre compte afin d'être votre propre patron. En général, vous supportez mal l'autorité d'un autre ; si vous êtes fonctionnaire, vous ne tardez pas à vous trouver au sommet de la hiérarchie. Mais, d'un autre côté, votre caractère éminemment sociable et votre excellent esprit de collaboration font que vous êtes tout à fait apte à travailler dans un groupe ou au sein d'une équipe.

Amour :

En amour le natif du Sagittaire est fidèle. Malgré ses envies d’évasions, il aime la stabilité sentimentale et surtout familiale. Il sera un bon père tout comme la femme Sagittaire qui sera une très bonne mère.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :

Vous êtes assez méfiante à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez un partenaire souple et conciliant, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à le prendre comme compagnon de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjoint se transforme au fil des années et devient tatillon, maniaque, soupçonneux, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.

Vous êtes un homme :

Vous êtes assez méfiant à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez une partenaire souple et conciliante, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à la prendre comme compagne de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjointe se transforme au fil des années et devient tatillonne, maniaque, soupçonneuse, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.

Education Enfants

Ne cherchez pas à l'entraver à tout prix. Il faut au contraire qu'il puisse agir à sa guise. Pour lui permettre de prendre pied dans la réalité, n'hésitez pas à lui parler de vos propres difficultés. Le dialogue étant son point fort, il en apprendra ainsi beaucoup et finira par acquérir le sens de la mesure, des responsabilités, qui lui fait souvent défaut.

Observateur-né, votre enfant Sagittaire part à la découverte de tout ce qui l'entoure. Attention donc au feu, car il brûlera avec calme toutes les allumettes de la maison, histoire de voir danser la petite flamme. Tout ce qui est inflammable doit être éloigné des mains de cet enfant.

C'est aussi un enfant de bonne volonté mais inconstant. À vous de le guider dans ses loisirs et suivre de très près sa conduite et ses résultats scolaires, qui sont souvent irréguliers. Car, satisfait de sa petite personne, il peut être flemmard, voire nonchalant. Il fait certes des efforts, puis se laisse aller. C'est l'as des coups de collier. Mais sous l'effet de réprimandes pour ses mauvaises notes, il essaie de se rattraper.

Que ce soit pour son travail scolaire ou pour les tâches de la maison, il se décourage vite et doit être surveillé. Trop décontracté, il a besoin de l'autorité familiale, pour autant que celle-ci soit tempérée de beaucoup d'affection.

Il peut s'ennuyer si on ne lui trouve pas quelques dépaysements ou distractions : l'emmener au cinéma voir un western, lui offrir un roman d'aventures, ou visiter un musée ou une exposition... tout cela calmera sa soif de nouveautés. C'est un fana de bandes dessinées, d'histoires humoristiques ; alors, pour le récompenser de ses efforts, vous savez ce qu'il faut faire ! Suggérez-lui de collectionner des timbres-poste, qui lui apprendront à connaître les pays et à devenir patient et soigneux.

Dès qu'un don particulier est détecté, encouragez votre enfant à persévérer dans la branche qu'il aura choisie : peinture, poterie, musique ou danse... ce sont là les domaines où il pourra s'épanouir.

Adolescent, votre enfant supportera mal la discipline, et l'autorité brutale pourrait provoquer des sentiments de révolte. Il peut réclamer très jeune son indépendance. À vous, avec souplesse, de le contraindre à poursuivre un but, de lui expliquer tout ordre que vous êtes dans l'obligation de lui donner. Surtout, maintenez le dialogue.

Santé :

Sur le plan de la santé, le Sagittaire aura à faire face à des problèmes au cuisse, au sexe(pour les hommes) et au foie.


Dernière édition par Symphonie le Sam 28 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhebyu

Lhebyu


Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:44

shock
Là j'avoue que y'a un peu beaucoup de points communs :roll:
Dis moi Ninie, tu m'espionnerais pas par hasard? Suspect Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 94187
Revenir en haut Aller en bas
http://almost-happy.forumzarbi.com/forum.htm
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:57

Bah euh nan Lheb pas du tout :roll:

D'ailleurs, j'attends la réaction de Krono, il est également sagittaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2008

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:50

Citation :
Il a aussi un côté philosophe

Hum je suis d'accord avec sa MOUHAHAHA

Citation :
Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique

mdr sa aussi je m'y reconnait un petit peut Very Happy

Citation :
En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant

alors la c'est vraie faite attention a vous ne pas chauffer une sagittaire Twisted Evil

Citation :
vous ne garderez aucune rancune

sur le coup si mais apres sa passe ^^

Citation :
En amour le natif du Sagittaire est fidèle. Malgré ses envies d’évasions, il aime la stabilité sentimentale et surtout familiale.

ah tu vois ta pas en t'en faire bébé Smile

Citation :
Il sera un bon père



*ah un doute la dessus* sais pas



Citation :
au sexe(pour les hommes)


AAAAAHHHHHHHH NOOON PAS SAAAAA leiyan

Sinon je m'y retrouve beaucoup la dedans et ben dit donc impressionnant

Merci bébé pour se post astro Smile kiss love
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptySam 28 Mar - 9:22


Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Capricorne.th


Capricorne : Votre portrait astrologique



Personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier


Votre portrait

Chiffre : 4
Couleur : Marron
Jour : Samedi
Métal : Plomb
Pierre : Jade
Planète : Saturne
Planète en exil : Lune
Elément : Terre
Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge

Qualités :
L’ambition, l’effort, la persévérance, la concentration et l’honnêteté

Défauts :
La défiance, la dureté, et les idées fixes.

Caractère :

Le Capricorne peut avoir une apparence froide et détachée. Le Capricorne est stable, intelligent, calculateur, peut-être dans certain cas hypocrite et méchant. La principale qualité de ce signe est incontestablement l’honnêteté et le sang froid.Ils réagissent toujours de façon calme à n’importe quelle situation, même négative. On a l’impression que rien ne peut les atteindre, rien ! Ce qui donne donc aux personnes marquées par ce signe une apparence froide et détachée. La plupart des Capricornes ne sont pas entourés de beaucoup d’amis, ils se renferment le plus souvent sur eux-mêmes. Le Capricorne a également une grande rigueur, une ténacité et une volonté de fer. Sa dureté et sa fermeture d’esprit peuvent lui valoir une grande quantité d’ennemis Mais attention le Capricorne n’est aucunement agressif même s’il est victime d’une agression physique et verbale. Dans ce cas il usera de tous les pouvoirs légaux pour se défendre dignement.

Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.

Votre tendance à compter avec le temps est très marquée, et vous êtes presque toujours déphasé par rapport à l'instant. Vous assimilez les choses lentement et réagissez toujours en profondeur.

Vous avez dans la vie un sinon plusieurs idéaux qui vous attirent et que vous cherchez patiemment à atteindre, sans jamais vous décourager, avec une confiance toujours renouvelée.

Si une certaine forme de timidité vous rend peu loquace, peu expansif, la lucidité de vos jugements peut étonner. Vous appréciez ce qui est stable, positif, durable et vérifiable. Vous êtes patient, prévoyant, extrêmement réfléchi. Vous savez garder votre calme en toutes circonstances.

Vous avez le sens des responsabilités ; si le destin ne vous en envoie pas, vous vous en créez ou vous en inventez. Être responsable, c'est en même temps être nécessaire, voire indispensable, et donc moins facilement apte à être rejeté.

Vous avez cependant une vision un peu trop pessimiste de l'univers et particulièrement de la nature humaine. Si votre jugement est lucide, vous pouvez manquer de compréhension, de tolérance et de générosité. Il serait souhaitable que vous ayez un sentiment plus léger de la vie et réserviez une part plus grande à la fantaisie et à la joie de vivre.

En plus de votre tendance à vous replier sur vous-même et au pessimisme, vous avez la critique facile et acerbe, une grande difficulté à faire confiance aux autres, et une nette propension à nourrir des rancoeurs tenaces.

Être né Capricorne est être né frustré. Quoi qu'on vous donne, quoi qu'on fasse, vous serez toujours en "état de manque". Il vous faut de l'attention, de la tendresse, de la gentillesse. Il y a donc en vous une phénoménale avidité affective, et vous devrez apprendre à acquérir une forme de détachement, de sérénité - à laquelle vous aspirez d'ailleurs - qui ne devienne ni résignation ni regret.

On vous dit arriviste - et vous l'êtes souvent, dans un certain sens. Vous avez compris de bonne heure que, quand vous possédez un pouvoir sur les autres, ceux-ci en ont moins sur vous. Et vous ne détestez pas régenter votre monde. La politique, sans doute, vous attire pour cette raison.

L'ambition peut jouer un très grand rôle dans la formation de votre caractère et être un moyen d'évolution. Peu sensible à la flatterie, vous aspirez réellement à une élévation pour laquelle vous êtes prêt aux efforts les plus soutenus. Votre ambition n'est jamais impatiente. Une activité bien canalisée vous permettra de lutter efficacement contre vos craintes, vos complexes, votre sentiment de frustration, et de prendre en main votre destinée et celle des autres.

Professionnel :

Dans le domaine professionnel, le Capricorne est un travailleur né, il est très patient, méthodique et minutieux. Il sera excellent pour des travaux techniques, difficiles et même dans certains cas des missions à haut risque. Par contre ne comptez pas sur le Capricorne pour la création et pour l’art en général car c’est de loin son point fort.

Dans le domaine professionnel, vous n'êtes pas un personnage rapide, mais ce que vous avez acquis l'est solidement. Souvent, vous voulez mettre toutes les chances de votre côté en poursuivant de laborieuses études, ou en acquérant un vaste savoir. Une fois aux prises avec des difficultés, vous êtes obligé de peiner plus dur que d'autres pour réussir à vous imposer ; mais le temps vous permet généralement d'arriver à une situation satisfaisante.

Chez vous, l'ambition peut être un puissant levier. Cependant, vous devez prendre conscience de vos capacités. Votre sens du concret, votre sang-froid, votre sens de l'organisation sont d'appréciables atouts ; mais il vous est important de dépasser l'esprit de système et la routine, dans lesquels vous risquez un peu de vous enfermer.

Vous êtes fait pour toutes les entreprises de longue haleine. Les travaux lents et difficiles ne vous rebutent pas, au contraire. Vous pouvez mettre votre intelligence analytique au service de travaux scientifiques, d'études philosophiques, de recherches archéologiques. Le passé, le lointain passé, les vieilles pierres, les langues anciennes... tout cela vous fascine, beaucoup plus que le présent ou même l'avenir. Vous aimez trouver la cause des mécanismes et des phénomènes, aller au coeur des problèmes, en tirer la quintessence.

L'esprit de labeur et de précision qui vous caractérise peut trouver à s'employer dans des voies diverses. Tout le travail de la terre et son utilisation vous offrent des débouchés intéressants. Si vous vous lancez dans les sciences ou dans certaines recherches arides, vous êtes de taille à les mener à bonne fin. Avec un peu plus d'ambition, vous trouverez dans les allées du pouvoir que quoi satisfaire votre besoin de supériorité, étant entendu que vous ne cherchez pas toujours le devant de la scène mais préférez jouer les éminences grises. Certains natifs mettent leur ambition à réaliser une perfection ascétique et trouvent dans le cloître l'environnement qui leur convient.

On trouvera bon nombre de Capricornes parmi les médecins, les chercheurs, les historiens. Mais ils ont le goût des choses concrètes ; et cela peut les amener à s'intéresser à l'architecture, à la construction, à l'agriculture ou à l'agronomie, ou encore à la spéléologie.

Amour :

En amour le Capricorne est fidèle et sincère, même s’il a des problèmes au sein de son couple il n’ira jamais voir ailleurs. Il essaiera de régler les problèmes dans la limite de ses moyens, comme le Cancer, le Capricorne a un esprit très familial. Il sera très sévère, mais juste concernant l’éducation de ses enfants. Il leur inculquera toujours le respect, la droiture et les valeurs traditionnelles.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :

Votre signe fournit le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélective et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché le partenaire idéal, vous l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être la femme d'un seul homme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.

Vous êtes un homme :

Votre signe fournit, avec les natifs du signe Vierge, le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélectif et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché la partenaire idéale, vous l'aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être l'homme d'une seule femme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l'amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion... ou il finit par s'éteindre.

Education Enfants

Certes, vous pouvez aider votre enfant à s'épanouir bien plus tôt. Apprenez-lui par exemple la saveur des émotions partagées. Qu'il se laisse baigner par les rayons du soleil, au lieu de s'abriter à l'ombre des arbres, il en éprouvera un bien-être dont il sera le premier surpris !

Au début, vous remercierez le ciel d'avoir un enfant aussi tranquille, et tellement dépourvu d'imagination pour inventer des bêtises. Pourtant, vous vous apercevrez vite que sa prudence excessive risque de se transformer en véritable blocage. D'un naturel plutôt pessimiste, il voit d'abord l'aspect négatif d'une situation et redoute de prendre des initiatives qui pourraient le conduire à un échec. Aussi est-il indispensable de l'aider très tôt à se libérer de ses peurs, de ses complexes, en lui expliquant qu'il vaut mieux prendre le risque d'échouer que de ne rien tenter. De plus, élevez-le dans une ambiance gaie et détendue. Ainsi, il prendra la vie un peu moins au sérieux.

Souvent, il a du mal à communiquer avec ses frères et soeurs, cousins et cousines, tant il est replié sur lui-même. Comme il préfère de loin la lecture à des jeux collectifs, il peut donner l'impression de faire bande à part. Encouragez-le donc à participer à toutes les activités en famille.

Il sera aussi bon de lui donner toutes les possibilités de rencontrer d'autres jeunes, de préférence pleins de verve et de malice. Organisez des jeux de société dans lesquels il excelle. Afin de développer ses aptitudes, laissez-le de temps en temps jouer avec vous : échecs, bridge, puzzles géants, etc.

Cet enfant a un grand besoin de se distraire, et son tête-à-tête avec son ordinateur sera sa meilleure détente. N'oubliez pas de lui apporter fantaisie et culture artistique. Comme il appréhende l'inconnu, habituez-le très jeune à une vie sociale en votre compagnie.

Systématiquement, votre enfant s'attachera aux traditions. Il sera souhaitable de développer chez lui un champ plus vaste de réflexions et de lui montrer la vanité des idées préconçues.

Si par nature vous êtes bohème et irrégulier dans vos horaires journaliers, faites l'effort indispensable pour lui instaurer une vie bien réglée. Il adore montres et pendules. Ce cadeau très apprécié sera la récompense de ses résultats scolaires.

Votre enfant a besoin d'avoir une chambre gaiement décorée : mobiles amusants, tableaux colorés qui stimuleront sa gaieté et son entrain. Apprenez-lui par ce biais l'optimisme et la joie de vivre.

Toujours pondéré, il devient charmant et spontané lorsqu'il se sent en confiance. S'il est jamais très démonstratif, sa réserve naturelle est agréable. Il n'est jamais superficiel ni frivole. Il ne prend jamais un événement, quel qu'il soit, avec légèreté.

Votre enfant ne se contentera jamais d'un sort médiocre. C'est dans sa nature de chercher à s'élever, parfois de manière excessive. Alors, veillez à sa santé, car il peut aller jusqu'à l'épuisement ou tomber malade par contrariété.

Écoutez les réflexions de votre enfant, répondez à ses questions, évitez une éducation rigoriste - car il est discipliné de lui-même. Et pratiquez une douceur non dénuée de fermeté.

Santé :

Sur le plan de la santé, les Capricornes devront faire attention à leurs dents, leurs genoux et à la rate. A noter que pour les femmes Capricornes, elles pourront avoir d’énormes difficultés pour tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 8:51


Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Verseau.th


Verseau : Votre portrait astrologique



C’est le signe des astronomes, des inventeurs, des gens de télévision, des astronautes, des astrologues, des plombiers, des électriciens, des ingénieurs en téléphonie.


Personnes nées entre le 20 janvier et le 18 février


Votre portrait

Chiffre : 7
Couleur : Violet
Jour : Samedi
Métal : Plomb
Pierre : Saphir
Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Sagittaire, Homme Gémeaux

Qualités :
L’ouverture d’esprit, l’altruisme, et le sens de l’amitié

Défauts :
Les changements d’humeur soudains, l’excentricité


Caractère :


Le Verseau est un signe qui a un grand sens de l’amitié. Le Verseau est sensible, ouvert, altruiste, réformateur, intelligent, intuitif. Il a un sens de la communication très développé. Il est très fort pour les négociations et il peut régler pacifiquement un confit entre deux êtres. Il n’est pas procédurier, il veut la paix tout simplement. Il peut être un excellent ami si vous êtes correct avec lui. Il sera en permanence présent si vous avez des problèmes et il fera de son mieux pour vous venir en aide. Puis il vous conseillera pour sortir au plus vite du problème. Nous retrouvons comme chez les Scorpions, beaucoup d’astrologues et de médiums, comme déjà mentionné, il a beaucoup d’intuition, mais chez certains verseaux (selon les positions planétaires du jour de leur naissance) l’intuition est tellement forte, qu’elle se transforme en véritable antenne qui transmet des visions au Verseau. Le Verseau a un côté très créatif. Il a toujours plein d’idée à revendre. Il lutte contre l’esprit conservateur pour ainsi libérer les opprimés. En définitif, le Verseau est un mondialiste qui n’a pas peur des autres cultures .

Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité.

Votre devise de vie semble être la suivante : "Vivre et laisser vivre". Vous n'avez qu'une passion : mener votre vie comme vous l'entendez, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant le plus possible de votre existence sur terre.

Vous n'êtes pas facile à décrire, car le Verseau est un monde de paradoxes et de contradictions. Parmi les "constantes" de votre caractère, citons l'extrême indépendance, le rejet des contraintes et des chemins battus, l'originalité de pensée, la curiosité d'esprit, l'esprit d'aventure.

Vous n'avez que faire du qu'en-dira-t-on, vous faites fi des conventions, vous affichez volontiers une tendance à l'anarchisme. Votre comportement non conformiste peut parfois prendre les allures de la provocation. En tout cas, vous vous plaisez bien dans la marginalité, vous aimez à ne pas agir comme les autres, à être original jusqu'à l'excentricité. Si quelqu'un a la prétention de vous diriger, de vous enfermer dans un carcan rigide, il risque fort d'être déçu, car vous êtes trop indépendant pour vous laisser faire.

Surtout, vous n'êtes pas l'un de ceux qui se prennent trop au sérieux ou qui se font tuer en défendant certains principes. C'est dire que votre sens de l'humour est poussé à l'extrême : vous savez vous moquer de tout et de tous, et tout spécialement de vous-même. Vous êtes, aux yeux de certains, un individu plutôt immoral, mais en réalité vous n'êtes qu'amoral et heureux de l'être.

Tout autant que le besoin de préserver votre indépendance, il faut aussi noter votre désir de vous singulariser. Cette volonté de vous démarquer de la foule peut se manifester très tôt et de mille et une manières, ce qui explique les outrances de langage, les allures qu'on pourrait qualifier de provocantes, un comportement souvent déroutant pour l'entourage.

Sur le plan des relations humaines, vous recherchez bien sûr la sympathie et la compréhension des autres. Vous êtes sincère, vous avez de la grandeur d'âme et le sens de la solidarité. Vous avez une certaine aisance dans vos contacts, évitant autant que possible tout affrontement direct. Mais ce qui est le plus saillant dans votre caractère, c'est votre grande tolérance : vous ne cherchez jamais à imposer vos attitudes, vos idées, vos convictions. Vous faites toujours preuve d'une grande souplesse et d'une grande compréhension des faiblesses d'autrui. D'aucuns pourraient vous accuser de laxisme, surtout lorsque vous êtes investi de certaines responsabilités, mais vous vous défendez en disant que vous respectez la liberté de chacun.

Professionnel :

Dans le domaine professionnel, le Verseau est très polyvalent. Il peut améliorer sans cesse ses conditions de travail ainsi que celles de ses collègues. Il est un collègue joyeux et sans histoires. S’il pratique un travail qui le met en permanence en contact avec le public, il sera toujours mieux apprécié que ses collègues. Dans la plupart des cas, le Verseau s’arrangera pour être indépendant ou tout simplement son propre patron.

Vous ne supportez ni la médiocrité, ni la monotonie. Si on vous laisse une certaine liberté d'action, vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Au contraire, si vous vous trouvez enfermé dans un contexte trop rigide, avec des horaires trop contraignants, vous chercherez toujours à vous en libérer, et ceci n'est évidemment pas un gage de stabilité dans votre carrière professionnelle.

En tout cas, il y a chez vous beaucoup d'idées originales mais trop souvent laissées en friche si les circonstances ne favorisent pas le stade des réalisations. D'ailleurs, les idées vous intéressent plus que les faits, les projets plus que les réalisations.

Vous adorez éclairer les autres, et êtes capable de réussir dans ce qui fait appel aux tendances humaines et sociales. Tout ce qui permet de répandre des connaissances, de façonner des intelligences, de jouer un rôle de conseiller vous convient parfaitement.

Par votre vocation de bricoleur, l'astuce et l'adresse dont vous êtes doté, vous réussissez dans toutes les professions manuelles ou artisanales. Mais vous pouvez aussi parfaitement être l'ingénieur, le technicien, ou le technocrate, passionné de théorie, le chercheur par excellence. C'est pourquoi la voie scientifique vous est ouverte : vous pouvez réussir brillamment dans les domaines de la biologie, de la physique et de la chimie, de la médecine, de l'électronique, de l'informatique, de pratiquement toutes les technologies d'avant-garde. Vous vous intéressez aux vastes entreprises qui changeront l'univers : les média, les découvertes scientifiques - en un mot, tout ce qui peut entraîner une transformation du monde.

La satisfaction de vous sentir en avance sur votre temps, celle aussi de vivre quelque chose d'exceptionnel, peuvent vous attirer vers des réalisations inattendues, dans un champ encore inexploré. Il n'est pas rare que vous ayez du génie. Mais votre enthousiasme débouche parfois sur quelque chose de trop utopique.

Amour :


En amour, le Verseau est fidèle, sincère, et stable. Il se mariera très tôt, car il est très sentimental et a une sainte horreur de la solitude. Il est assez rare que les gens de ce signe rencontre des échecs sur le plan du couple au cours de leur destinée, car ils ont le don pour apaiser les situations conflictuelles. Le Verseau vivra donc une vie de famille simple et harmonieuse.

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :

Vous n'êtes nullement une fanatique du mariage. C'est même tout le contraire ! Pour vous, les conventions sociales n'ont aucune réelle signification, et la liberté, seule, permet à un véritable amour de prendre toute sa dimension. Vous pouvez parfaitement vivre plusieurs années avec votre partenaire sans passer devant Monsieur le Maire. Mais, à la naissance de votre premier enfant, vous vous sentez obligée de reconsidérer la situation. Et, si votre bien-aimé insiste, vous finissez par accepter de régulariser votre union. Cependant, votre partenaire ne doit surtout pas commettre l'erreur de vous enfermer dans une cage, même dorée ! Vous priver d'espace vital, c'est vous faire mourir à petit feu. Et vous ne songez plus, alors, qu'à vous enfuir à tire-d'aile. Comme vous avez une sacrée horreur de la routine et des habitudes, l'homme de votre vie se voit obligé de déployer des trésors d'imagination et d'originalité pour donner à votre vie conjugale un ton d'improvisation permanente.

Vous êtes un homme :

Vous n'êtes pas un fanatique du mariage. C'est même tout le contraire ! Pour vous, les conventions sociales n'ont aucune réelle signification, et la liberté, seule, permet à un véritable amour de prendre toute sa dimension. Vous pouvez parfaitement vivre plusieurs années avec votre partenaire sans passer devant Monsieur le Maire. Mais, à la naissance de votre premier enfant, vous vous sentez obligé de reconsidérer la situation. Et, si votre bien-aimée insiste, vous finissez par accepter de régulariser votre union. Cependant, votre partenaire ne doit surtout pas commettre l'erreur de vous enfermer dans une cage, même dorée ! Vous priver d'espace vital, c'est vous faire mourir à petit feu. Et vous ne songez plus, alors, qu'à vous enfuir à tire-d'aile. Comme vous avez une sacrée horreur de la routine et des habitudes, la femme de votre vie se voit obligée de déployer des trésors d'imagination et d'originalité pour donner à votre vie conjugale un ton d'improvisation permanente.

Education Enfants

Dans ses basques, votre petit Verseau vous apporte l'air du temps ; mais c'est celui de l'avant-garde, de l'originalité, de la nouveauté, de l'anticonformisme. C'est une perspective tonique puisqu'il évitera de vous endormir sur de douces certitudes, sur des idées bien établies et parfois peut-être obsolètes.

Tout ce qui bouge, change, évolue... le séduit. Il a une façon neuve de voir les choses, ce qui décoiffe parfois. Vous l'avez donc bien compris : votre bambin n'est pas du genre classique. Guère facile de lui apprendre à se plier aux convenances et usages de la société. Pour ne pas faire comme les autres, il est prêt à faire toutes les bêtises possibles. Lui inculquer les bonnes manières en société ne sera pas toujours aisé. Mais comme il aime faire plaisir, il fera un effort pour vous donner satisfaction.

Il voue d'ailleurs un véritable culte à ses parents, à sa mère surtout. Il supportera difficilement la venue d'un autre enfant, tant est possessif son besoin parental. Mais son heureux caractère, sa spontanéité font de lui un enfant facile à élever, même s'il se montre obstiné, entêté.

C'est un enfant organisé qui a le goût de l'ordre et du classement. Il a besoin de tranquillité pour mieux se concentrer et réfléchir sur ce monde en mutation constante ; et d'une chambre bien à lui pour y puiser la tranquillité nécessaire à sa nervosité sous-jacente et surtout y installer son univers futuriste. Mais ne vous formalisez pas si ses critères de décoration, d'affiches au mur ne sont pas en accord avec les vôtres.

Son goût très vif pour la liberté et l'indépendance est certes sympathique ; mais apprenez-lui à en connaître les limites, même si vous lui donnez le maximum de liberté en fonction de son âge. Car c'est un enfant raisonnable, appliqué, maniaque et méthodique. Il doit organiser lui-même son travail scolaire, et avoir une certaine responsabilité lui donnera confiance.

Adolescent, il sera un peu pédant, mais n'y prêtez pas trop attention, cela lui passera, surtout s'il s'intègre bien dans une équipe, un groupe. Une discrète surveillance familiale sera cependant de mise, car il peut être attiré par des amitiés louches.

Nourrissez-le d'idées constructives. Et surtout n'omettez pas de lui apprendre que sa liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Santé :

Sur le plan de la santé, le Verseau aura des problèmes au niveau des jambes, des chevilles, et du système nerveux.

Célébrités :

Kévin Costner, Jeanne Moreau, Caroline de Monaco, Paul Newman, Boris Eltsine.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Nombre de messages : 1926
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:36


Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Poissonm.th


Poissons : Votre portrait astrologique



C’est le signe des artistes, des docteurs, des marins, des hôteliers, des photographes, des voyants, des religieux.


Personnes nées entre le 19 février et le 20 mars


Votre portrait

Chiffre : 9
Couleur : Bleu
Jour : Jeudi
Métal : Etain
Pierre : Pierre de Lune
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Eau
Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
Signes en dissonance : Bélier, Gémeaux, Cancer, Lion
Signes en affinité : Femme Scorpion, Homme Bélier


Qualités :
L’altruisme, l’imagination, et la spiritualité

Défauts :
La paresse, le découragement et les changements soudains de décision


Caractère :

Le Poisson est un être hypersensible, encore plus sensible que les Scorpions. C’est vous dire ! Ils sont intuitifs, généreux, spirituels et toujours à l’écoute des problèmes des autres. Un des points faibles du Poisson est sans aucun doute son côté influençable et lunatique. Un jour c’est bleu un autre jour c’est rouge, tout dépend de l’ambiance du jour. Il a donc un petit côté hypocrite mais ce n’est pas vraiment une hypocrisie volontaire. C’est plutôt un manque de capacité à prendre une décision définitive et ferme. Le Poisson a également une très forte intuition comme le Verseau et le Scorpion. Les poissons ont beaucoup d’amis, mais les amitiés durables sont rarissimes. On peut remarquer que les Poissons changent assez souvent leur entourage. Ne faites jamais un mauvais coup à un Poisson car il est très rancunier et il peut se venger de façon ignoble. Le Poisson adore voyager, notamment en bateau, car il se sent bien sur l’océan. Nous retrouvons beaucoup de natifs Poissons qui vivent de la mer comme les marins, les pêcheurs mais aussi des gens qui vendent des boissons car le Poisson représente tout ce qui est liquide. Les Poissons sont aussi de grands rêveurs que ce soit en dormant ou éveillé. Il est intéressant de noter que le Poisson est le signe qui est le plus vulnérable sur le plan psychologique. Ainsi il peut arriver qu’une personne marquée par ce signe devienne incontrôlable. Il devient nerveux, incohérent, voire fou dans certains cas. D’autres, toujours selon les particularités de leur thème natal, seront régulièrement dépressifs. Ils ne réussiront jamais à trouver le bonheur car ils ne seront jamais contents de ce qu’ils possèdent. Ils voient en noir de façon continue. Mais rassurez-vous il ne s’agit que d’une minorité de Poissons.

Prédisposé(e) au mysticisme, vous êtes une personne tourmenté(e) et avez des côtés contradictoires. Etre intuitif et compatissant, vous êtes à l'écoute des autres, montrant de la bienveillance. Sensible, vous détestez l'agressivité. D'un tempérament sensuel, vous avez tendance à l'indolence et au laisser-aller dénotants un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même. Ne vous plaignez pas trop et reprenez-vous. Vous avez d'excellents atouts en main, comme ce sens artistique assez développé.

Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder. Souvent, vous éprouvez une sorte d'écartèlement entre des tendances contradictoires qui vous habitent : aspirations sublimes et réalités banales. De ce fait, on vous reproche souvent votre ambiguïté et votre versatilité, qui peuvent vous faire vous rallier alternativement à des thèses opposées, ainsi que votre désintérêt pour les solutions tranchées.

Vous fonctionnez presque uniquement à l'intuition. Vous avez d'ailleurs avantage à vous fier à cette faculté plutôt qu'à votre raisonnement car... de raison, vous n'en avez guère ! Votre intelligence obéit à des règles mystérieuses dont la logique semble exclue. Vous sentez au lieu de penser. Vous vivez exclusivement d'émotions, d'impressions vagues et changeantes, et vous avez du mal à séparer le réel de l'imaginaire.

Votre timidité, si elle n'est pas maîtrisée, risque de compromettre votre intégration sociale. Vous vous sentez souvent plus ou moins démuni, désemparé, face à des êtres mieux ancrés que vous-même dans la réalité, et avez d'autant plus besoin de vous sentir épaulé et sécurisé.

Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien définie. Votre vie imaginative recèle des illusions de toutes sortes. Vous ressentez toujours un vif désir d'échapper aux réalités, qui vous font peur ou vous ennuient. Cependant, vous êtes capable de vous plier avec bonne grâce à une discipline imposée de l'extérieur. Votre bonheur dépend en grande partie de la bonne volonté des autres : vous aimez qu'on s'occupe de vous, qu'on vous chouchoute, conseille, guide, qu'on prenne des décisions pour votre compte.

On vous reproche souvent votre inaction ou du moins une certaine passivité. Vous avez l'air de ne rien faire et, pourtant, pendant ce temps, votre imagination vous entraîne très loin... et cela aboutit parfois à des visions géniales. Vous possédez sans conteste des dons médiumniques, et devez tenir compte de vos rêves, qui sont soit prémonitoires, soit révélateurs de votre univers inconscient.

Il est dans votre intérêt de veiller à une prise en compte des réalités matérielles, des efforts quotidiens, afin d'équilibrer vos perceptions, vos intuitions, voire vos prémonitions.


Professionnel :

Dans le domaine professionnel, le Poisson est passionné et se donne à fond s’il aime vraiment ce qu’il fait. Mais il sera appelé à changer beaucoup de travail avant qu’il n'en trouve un qui lui convienne et où il se sent en sécurité.S’il dirige une compagnie, il sera un patron humain, ouvert, et compréhensif avec ses employés.

D'une façon générale, vous avez en vous des ressources immenses, et il vous suffit souvent, pour réussir, de croire en vous-même d'une part, et d'autre part, de vous doter d'un minimum de méthode et d'organisation.

L'un des conseils que l'on peut vous donner est de chercher à vous affirmer dans votre travail. Vous ne devez pas adopter systématiquement une position de retrait par rapport à vos collègues. Il faut que vous soyez conscient de votre valeur ; sinon d'autres, moins compétents que vous, pourront se mettre en avant à vos dépens. Votre ténacité, votre détermination à vaincre votre timidité naturelle sont les seules conditions du succès. La chance est très souvent avec vous, mais c'est à vous seul de vous faire reconnaître et de vous faire apprécier.

Vous bénéficiez d'une mémoire exceptionnelle, qui vous aidera dans les tâches qui vous seront confiées. Votre sens de l'observation, votre flair sont des qualités particulièrement reconnues.

Vous avez un sens de la communication très développé. Cela vous aidera grandement dans une carrière liée aux relations publiques. Le commerce, l'hôtellerie et la restauration sont pour vous des domaines de choix : vous savez accueillir et trouver des idées ingénieuses pour séduire la clientèle. Ayant la passion des voyages, vous avez intérêt à choisir un métier qui vous permette de satisfaire votre penchant. Cela va de l'exploration à l'astronomie, et même à l'astronautique, en passant par la marine.

Doué d'un profond sens esthétique, vous percevez le beau mieux que quiconque et pouvez réussir brillamment dans les carrières artistiques.

En raison de votre grande sensibilité, vous pouvez bien faire dans tout ce qui a pour but de lutter contre la douleur ; ou bien dans les soutiens psychologiques ou matériels à apporter à tous ceux que la vie a blessés.

Malgré votre manque fréquent de motivation, vous êtes souvent favorisé par la vie. Vous bénéficiez parfois d'extraordinaires protections dans les moments difficiles.


Amour :

En amour, le Poisson n’est pas vraiment fidèle. Il aura beaucoup d’aventures au cours de sa vie. C’est un charmeur. Il est rare qu’un Poisson puisse vivre une vie de famille harmonieuse.


Votre vie de couple

Vous êtes une femme :

Toute jeune, vous rêvez du prince charmant, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grande pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloignée des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour. Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous le voyez très différent de ce qu'il est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers l'homme fait pour vous. Lorsque votre cher et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, il vous devient alors indispensable !

Vous êtes un homme :

Tout jeune, vous rêvez de la femme idéale, et vous attendez avec impatience d'être suffisamment grand pour pouvoir l'épouser. D'ailleurs, dès que vous pensez avoir déniché la perle rare, vous ne songez plus qu'au mariage. Pourtant, vous êtes tellement éloigné des réalités quotidiennes que la vie conjugale ne vous convient guère. Ses obligations et ses servitudes vous pèsent lourdement et s'accordent difficilement avec l'image que vous vous faites de l'amour. Mais, c'est plus fort que vous, il faut que vous idéalisiez votre partenaire. Ainsi, vous la voyez très différente de ce qu'elle est vraiment. Et, le jour où les circonstances vous mettent face à la réalité, c'est la catastrophe. Heureusement, il arrive aussi souvent que votre intuition vous guide vers la femme faite pour vous. Lorsque votre chère et tendre a bien les pieds sur terre et sait vous protéger, vous sécuriser, tout en chassant la routine de votre vie à deux, elle vous devient alors indispensable !


Education Enfants

Il est impératif de lui faire confiance et de le rassurer sur ses possibilités, qui sont nombreuses. Vous devez le responsabiliser en lui confiant petit à petit des tâches faciles à réaliser, sans le brusquer et sans omettre de le féliciter quand il les aura accomplies... Il en tirera une fierté que vous aurez grand plaisir à voir !

Votre petit Poissons est un tendre, et si vous aimez les câlins, vous serez comblé par lui. Mais ce ne sera pas une raison pour vous laisser mener par le bout du nez ! Cependant, agissez toujours en douceur, car si vous le brusquez, il deviendra d'une timidité maladive, se repliera sur lui-même, et vous ne pourrez plus rien en tirer.

Tout retentira profondément en lui, parfois de manière exagérée, même s'il ne le montre pas. Aussi, inquiétez-vous de ses silences prolongés, de son humeur maussade, de ses larmes. Votre enfant est un émotif aux réactions d'écorché vif. Hypersensible, il interprétera le moindre de vos faits et gestes. Et, sans trop savoir la raison, vous pourrez le peiner ou l'enthousiasmer.

Vous ne le trouverez pas tous les jours facile à vivre. Tantôt il sera débordant d'affection à votre égard, ne pouvant se passer de vous, vous entourant de petites attentions ; tantôt il vous fera des réflexions désagréables, vous faisant douter de son amour pour vous. Lorsqu'il sera plus grand, vous devrez tour à tour le pousser à l'action, surtout si vous voyez qu'il se roule par terre, désoeuvré, oisif ; ou au contraire le freiner dans ses projets de châteaux en Espagne.

Vous serez séduit par la douceur et le charme de votre enfant Poissons. Vous aurez envie de le protéger contre la méchanceté du monde. Mais il faudra surtout l'aguerrir afin de lui permettre d'affronter ce monde et se faire une place au soleil. Pour ce faire, vous devrez développer son esprit d'initiative, secouer sa nature nonchalante, muscler sa volonté souvent déficiente, afin qu'il soit performant et conduise jusqu'au bout ce qu'il a entrepris. En effet, il préférera s'adapter aux circonstances plutôt que d'imposer sa volonté. Il faut cependant reconnaître que les circonstances lui seront favorables le plus souvent et de manière étrange ou incompréhensible. C'est l'apanage et la force de son signe.


Santé :

Sur le plan de la santé le Poisson devra faire attention aux muqueuses.


Célébrités :

Luc Besson, Marcel Pagnol, Jean-Sébastien Bach, Victor Hugo, Ophélie Winter, Cindy Crawford et Alain Prost.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Date d'inscription : 30/03/2008

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:12

Je me reconnais au 3/4

Merci Ninie

Je t'adore friend

Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989 Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 106989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait astrologique Zodiacal   Portrait astrologique Zodiacal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait astrologique Zodiacal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ailes d'argent :: Vallée du Mont Argenté :: Tea, Coffee or Grog ?-
Sauter vers: